choisir ma nouvelle moto

Démarré par gege13390, 13 Avril 2009 à 18:29:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gege13390

Bonjour,

voila ca fait 15ans que je ne fais plus de moto et je veus reprendre.
J'ai envie d'un zr7s qu'el conseil me donnez vous est ce une moto fiable solo duo? ou dois je prendre autre chose.
on m'en propose une super belle annee 2001 20.000km toute options avec revision ok
3000euros a debatre argus=2700.
A votre avis ? on me propose aussi honda 600 hornet ou yamaha 600 fazer.
merci à tous

Golfo

Salut à toi gege, pour la ZR7, très bon choix pour reprendre, le fazer et la hornet étant des motos moins dociles. En même temps sur ce forum on pourra pas trop t'en dire de mal  :-D

C'est une bonne bécane, facile à prendre en main, facile d'entretien et surtout très fiable. Elle est docile mais on peut également prendre beaucoup de plaisir avec. Et elle te permettra je pense de reprendre en toute sérénité.

Pour l'annonce dont tu parles, il faut voir les options qui justifie la plus-value par rapport à l'argus... 20'000km signifie qu'elle a peu roulée donc il faut penser à vérifier certains détails techniques que tu peux trouver sur ce forum en utilisant la fonction "rechercher" en haut de page  :biggrin:

Tu peux également faire une petite présentation par ICI, c'est une coutume du forum et ainsi on pourra mieux te conseiller et te souhaiter la bienvenue comme il se doit  ;)

pierô

Salut Gege...


15 ans sans machine...? Mais comment t'as fait pour t'en passer aussi longtemps..?!!  ??? :o :o
T'es le bienvenu sur le forum, mais à l'occasion, vas donc faire un tour dans cette section pour nous faire une présentation. C'est un peu une tradition ici, puis comme ça, tout le monde pourra t'accueillir comme il se doit dans les règles de l'art...


Pour le ZR-7, c'est une excellente machine pour commencer... Une puissance très limitée, un couple intéressant qui permet d'enrouler sans se battre avec la boite, un confort somme toute plus que convenable... Bref, un bon brêlon pour remettre le pied à l'étrier sans se faire peur... Si tu vadrouilles sur le fofo, tu auras réponse à toutes tes questions et pourras te faire la meilleure opinion sur ce sujet...

Longue route à toi, et prudence toujours...!

:V: :V:




EDIT : OUPS...! Grillé part Golfo.........  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

j'ai séparé les messages afin de te créer un nouveau topic  a toi.. ;)

je te souhaite de nombreuses réponses en attendant ta presentation
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

très bon choix pour reprendre, c'est comme ça que j'ai fait !

maintenant, pour une question de décôte, je pense qu'il vaut mieux trouver une Zephyr qui a des chances de prendre de la valeur, contrairement à la ZR !! ;)







aïe, non, pas taper ! :-D

pierô

Citation de: timstripes le 13 Avril 2009 à 19:40:55
pour une question de décôte, je pense qu'il vaut mieux trouver une Zephyr qui a des chances de prendre de la valeur, contrairement à la ZR !! ;)


+650....  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Papou

Citation de: timstripes le 13 Avril 2009 à 19:40:55
très bon choix pour reprendre, c'est comme ça que j'ai fait !

Tout s'explique alors... :-D


Sujets Similaires (5)