[Photo perso] qq photos de ma zr7s

Démarré par dante, 13 Août 2006 à 13:18:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dante

J'adore cette moto mais je lui trouve quand même un petit hic.  Quand je pars avec mme et qq affaires, c'est pas trop le top ... j'aimerai bien changer avec une plus puissante toujours en roadster ...

On m'a conseillé la zzr 1100 qui a une bonne puissance et une confortabilité de conduite ...




dante


dante


dante


cpg

sympa les photo dante...
tu peux aussi suivre ce tuto si tu veux poster des photo plus grosses (800x600 pour la galerie des membres  :wink:)

Sinon c'est vraiment un probleme de puissance que tu as ou simplement de confort

parce que si tu met une selle perso madame va te dire merci et tes cacah...aussi    :?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Sympa les chache en bleu :wink: Tu les as peint toi même où tu les as commandé comme ca?
          

dante

Citation de: cpg le 13 Août 2006 à 13:31:23

Sinon c'est vraiment un probleme de puissance que tu as ou simplement de confort


Je dirai plutot puissance .... !

cpg

Citation de: Raikohrican le 13 Août 2006 à 15:22:17
Sympa les chache en bleu :wink: Tu les as peint toi même où tu les as commandé comme ca?

+1 et j'aimerais savoir combien il faut compter pour les faire peindre

Sinon dante, si tu preferes ceux d'origine ...on échange... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dante

envoi une photo de ceux d'origine ... jamais vu ..

agrien

salut
pour repeindre les chaches il faut utilise tout d abord un après special plastique pour que la peinture tienne ensuite un coup de peinture et de vernis et le tour est joué :biggrin:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Abder

Perso, je préfère ceux d'origine ...  :?

dante

Si je te dis que j'ai pas compris ce que tu m'as dit tu me crois ???  Je ne vois pas les trucs qui sont repeint et que tu préfères ceux d'origine ...

Abder

Ce sont les trucs que toi tu as en bleu et qui se trouvent entre les reposes pieds passager et le moteur... compare ta photo avec celle de CPG, tu verras ... (tu ne dois pas être très fort au jeux des 7 erreurs  :biggrin:)

cpg

 Allez, je te donne un indice...

<D <D <D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

j aimerai bien jouer avec toi tu donne de sacré bon indice  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dante

ah bon, ce n'est pas d'origine ???? je ne le savais pas !!! et ca s'appelle comment ??????

Raikohrican

Ben moi j'appel ça des caches latéraux. Après ça a peut être un nom spécifique :confused:
          

NICO15

Très jolie ta moto dante... Pour ce qui est du duo, je peux te garantir qu'avec une selle confort, ça passe bien pour la passagère. Maintenant je ne pilote pas de la même façon avec Mme, donc la puissance en duo est, pour moi, suffisante.

cpg

bien tenté ...mais je ne suis pas sur que Dante te reponde... :(



ça fait trois ans qu'il n'ai pas revenu sur le forum

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)