[Indispensable] : Nouveau produit pour les motards!

Démarré par Azazel, 07 Juillet 2007 à 10:23:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clifh

Moi, j'ai voté pour la version écolo, en bois! :biggrin: 10cmx10cm, ca tient nickel sous la selle (en même temps, vous me direz que c'est un peu con, si je dois mettre la béquille pour enlever la selle..... Oo:).

Et la, je crois que vous vous êtes tous fait avoir : édition limitée (2 exemplaires, déjà vendus!) pour 999€ tout compris (chacun!). Tant pis pour vous.... :sifflet: <D <D <D :-D

klemonnier

Est-ce qu'on peut le souder directement en bout de béquille ?  :sifflet:
Comme ça plus d'excuse pour oublier de le mettre ;)


Citation de: timstripes le 07 Juillet 2007 à 11:50:38
N'en a-t'on pas déjà parlé ?

Mois, j'ai le mien.... J'ai choisi le modèle en édition limitée... 1253 € HT, c'est un collector

Si je crois bien il ya pas mal de temps
Brûle la gomme, pas ton âme!

eQuiNoX

Le problème reste toujours de ne pas l'oublier :-\

Aussi je vous propose un ustensile qui vous permettra de vous libérer totalement des formalités manuelles:

TADA -> Le giga-gyroscope

Pour ceux qui n'en connaissent pas bien le principe, démontez une roue de vélo, attrapez la par l'axe faite la tourner assez vite puis essayer de la changer de direction, vous sentez que ça résiste.

Mise en situation:

J'arrive sur un emplacement, je coupe le contacte, le lance le gyroscope,  je descend et c'est fini... plus besoin de béquille latérale ou centrale. La moto tient toute seule en équilibre, plus sûrement que si vous aviez des pneus carrées.

Afin de s'assurer que le gyroscope pourra résister, il en faut un gros, je vous propose donc celui-ci (bien fixé sur un porte bagage, 7000 tours par minute devraient suffire):



:-D
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Olympmars83

#23
Citation de: cpg le 24 Juillet 2008 à 20:49:46
Citation de: Olympmars83 le 24 Juillet 2008 à 20:23:52
'tain c'est vidéo gag ou tout le monde a fumé ?

C'est quoi ce truc à 125€ qui ne peut que servir à rien  ???

alors je te remet le lien de ce qui aurait pu m'éviter de mettre titine par terre...

http://www.sis.free.fr/index.php

J'avais bien cliqué sur le lien mais j'avais pas zoomé...

Tim' a du souci à se faire, je le rattrape dans la course au titre....  :biggrin:

Mais c'est dépassé cet engin. C'est ça qu'il faut désormais avoir !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

je suis indétrônable ! non mais !  tu verras quand j'aurais 1heure de retard à la balade  :sifflet: :-D

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Clifh

Citation de: Olympmars83 le 25 Juillet 2008 à 15:20:59
Citation de: cpg le 24 Juillet 2008 à 20:49:46
Citation de: Olympmars83 le 24 Juillet 2008 à 20:23:52
'tain c'est vidéo gag ou tout le monde a fumé ?

C'est quoi ce truc à 125€ qui ne peut que servir à rien  ???

alors je te remet le lien de ce qui aurait pu m'éviter de mettre titine par terre...

http://www.sis.free.fr/index.php

J'avais bien cliqué sur le lien mais j'avais pas zoomé...

Tim' a du souci à se faire, je le rattrape dans la course au titre....  :biggrin:

Mais c'est dépassé cet engin. C'est ça qu'il faut désormais avoir !
Ben j'vais en acheter tout un stock.....à l'allure où je tombe, ce sera plus sûr :-[.....même pour l'avant d'ailleurs....comme ca je prout sur ces ***** d'******* de ***** de gravillons :red:.....et sur les béquilles, et je gagne 5 kg 0(0!!! Nickel! :-D

darkein

Perso je reste fidèle à ma canette de bière écrasée ! Vive les burns day !  <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

C'est dépassé, faut choisir des pneus un peu plus larges...  Pour le moment je teste deux types différents...

Alors ceux ci de chez Michelin, ils sont pas mal, surtout dans les virages, mais sous la pluie, le dessin est pas assez profond...




J'ai commandé une paire de ceux ci, Michelin aussi, voyez le dessin plus profond pour l'hiver...  D'après le vendeur, plus besoin de bequille, la moto tient toute seule...




:-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

A propos de ces pneus pour cater, à 15000 roros le bout, y a pénurie de deux ans, lors ceusses qui achètent de nouveaux engins ne peuvent pas les utiliser, car pas de pneu.. Du coup, ils récupèrent ceux montés sur les machines qu'ils revendent...

thejud

Alors en fait (excuses de rigueur pour le déterrage) mais ce fameux système s'achète sur le net

http://www.maxagaz.com/platine-repose-bequille-xml-261-729.html

balaise non ?

timstripes

Citation de: mrounet le 29 Octobre 2008 à 23:51:02
C'est dépassé, faut choisir des pneus un peu plus larges...  Pour le moment je teste deux types différents...

Alors ceux ci de chez Michelin, ils sont pas mal, surtout dans les virages, mais sous la pluie, le dessin est pas assez profond...




J'ai commandé une paire de ceux ci, Michelin aussi, voyez le dessin plus profond pour l'hiver...  D'après le vendeur, plus besoin de bequille, la moto tient toute seule...




:-D :sifflet:


C'est pour mieux écraser les mallettes ?  :sifflet:

MrOunet

Citation de: thejud le 12 Avril 2009 à 13:29:45
Alors en fait (excuses de rigueur pour le déterrage) mais ce fameux système s'achète sur le net

http://www.maxagaz.com/platine-repose-bequille-xml-261-729.html

balaise non ?
moi j'ai une question...

Alors mise en situation : J'arrive sur un terrain pas top, donc je dois mettre ma p'tite cale qui va bien pour pas que mon brelon s'enfonce dans le sol et percute le sol de façon plus ou moins violente...

Donc je mets la p'tite cale et quand je pars, hop je reprends ma p'tite cale...  Ok ok...

Mais la question est la suivante, pendant le temps que je prends la p'tite cale dans mon top case ou sous ma selle (ou pendant que je la remets sous la selle ou dans le top case), la moto, elle fait comment pour pas s'enfoncer dans le sol "pas top"?  :-D  Elle tient en équilibre pour m'faire plaisir??

:-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

au permis tu n'as pas appris à tenir ta moto non bequillé d'une main...et a faire en faire le tour ?

ben là pareil... :-D

meuh non ...

tu gardes la moto appuyée contre toi le temps que tu ouvres la selle ...roooooooo !!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

ben si mais j'voulais juste être de mauvaise foi


tu m'connais hein  :-[ :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Citation de: cpg le 12 Avril 2009 à 21:20:58
au permis tu n'as pas appris à tenir ta moto non bequillé d'une main...et a faire en faire le tour ?

ben là pareil... :-D

meuh non ...

tu gardes la moto appuyée contre toi le temps que tu ouvres la selle ...roooooooo !!!!

hé l'ote euuu....mm moi j'y arrive à faire ça.. :sifflet:


Sujets Similaires (5)