[ZR-7 Démarrage] Elle me boude et ne veux pas partir !

Démarré par j1000, 12 Avril 2009 à 20:44:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j1000

nan ca part pas !! je vais la branché au 220 si elle continue a me faire chier  :red: :marteau: :marteau: :marteau:

pierre6110

Quand même...........

un zr7 qui ne démarre pas, t'as du te louper quelque part, c'est pas possible autrement.....

Si encore il y avait un soupçon de quelque chose, d'accord, mais rien ? la c'est pas logique..

raoul

c'est dommage d'arriver à plus de 100 000 km pour finir par la bruler au 220  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

j1000

Citation de: pierrot le 14 Avril 2009 à 21:59:54
Quand même...........

un zr7 qui ne démarre pas, t'as du te louper quelque part, c'est pas possible autrement.....

Si encore il y avait un soupçon de quelque chose, d'accord, mais rien ? la c'est pas logique..

Ben c'est là le problème elle m'a jamais fait ça  Oo:pourtant c'est loin d'être la première fois que je la démonte  :(


100 000 c'est sur elle a peine fini son rodage  :sifflet:

timstripes

Citation de: raoul le 14 Avril 2009 à 22:00:17
c'est dommage d'arriver à plus de 100 000 km pour finir par la bruler au 220  <D

faut bien qu'elle 220 au moins une fois dans sa vie !



:-D

cpg

Citation de: timstripes le 14 Avril 2009 à 22:57:24
Citation de: raoul le 14 Avril 2009 à 22:00:17
c'est dommage d'arriver à plus de 100 000 km pour finir par la bruler au 220  <D

faut bien qu'elle 220 au moins une fois dans sa vie !



:-D

:pouce:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Vis

Salut,
Quand tu tire sur le démarreur et que tu démonte une bougie, sont-elles humides ???
N'as tu pas vissé tes vis de richesse à fond? Car avec ca pas d'essence dans tes cylindres.

C'est pas sorcier, si t'as des étincelles aux bougies, c'est l'arrivée d'essence.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

j1000

Les carbu c'est nul, tu montes un truc a l'envers et dessuite ça fonctionne pas   Oo:

parfois je me fouetterai tout seul   :sifflet:

merci d'avoir participé a résoudre ma galère connerie

Golfo


laprune

#29
...

raoul

c'est bon alors , ton brelon est reparti pour 100 000 km  0(0 ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

j1000

j'espere !

Bon j'ai encore quelques réglages à faire, quelques trucs à finir de monter, puis un essai routier aussi histoire de voir si j'ai pas monté les freins à l'envers :-D

raoul

Citation de: j1000 le 23 Avril 2009 à 14:40:34
j'espere !

Bon j'ai encore quelques réglages à faire, quelques trucs à finir de monter, puis un essai routier aussi histoire de voir si j'ai pas monté les freins à l'envers :-D

l'occasion d'une sortie avec la section Sud Est ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

j1000

pourquoi pas ;) faut que je regarde ce qui se prépare comme sortie


Sujets Similaires (5)