bon bon je me presente.....

Démarré par tolitoto, 12 Avril 2009 à 13:53:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fredo44


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tounepistols


tolitoto

coucou

merci a tous pour votre accueil chaleureux.

Cordialement
Stéphane

chaton 49

 :o..hooo..j'ai merdu là... :desole: suis à la bourre


:bienvenue: à toi sur le forum

fab01

moi aussi..  :-[ mais on est des filles hein, ça s'pardonne..   ;)



salut tolitoto !  :)

sympa ton pseudo  0(0 on attend l'histoire drôle qui devrait suivre..  <D  <D

tolitoto


Un motard fonçait sur sa Kawasaki à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame:
"Putain de merde! J'ai tué le motard et me voilà en taule!"

fab01

 <D  <D j'm'attendais + à une histoire de toto..  :-D


si t'en as d'autres, ya un topic exeuprès pour ça..  ;)
j'te laisse chercher, malgré mon ancienneté sur le fofo, j'sais toujours pas faire de liens..  :-[  j'avoue, j'ai pas beaucoup cherché..  :-D

cpg

Citation de: tolitoto le 16 Avril 2009 à 11:52:06

Un motard fonçait sur sa Kawasaki à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame:
"Putain de merde! J'ai tué le motard et me voilà en taule!"


;)

:pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

Citation de: tolitoto le 12 Avril 2009 à 15:11:46
si vous avez besoin de nourriture je me ferais un plaisir de vous aider ou de vous faire une grosse remise si vous venez manger chez moi...

0(0 0(0

:houra: :bravo: :pastis: :merci:

et le + important: :bienvenue: sur le fofo ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

polishglider

Bienvenue, tu es sur la carte des membres de l'Ouest ...


Sujets Similaires (5)