bon bon je me presente.....

Démarré par tolitoto, 12 Avril 2009 à 13:53:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tolitoto

salut a tous ...

pseudo tolitoto
prénom Stéphane
age 43 ans
à Tours 37
livreur de pizzas en Versys...

bonne route a tous



timstripes


Sleeper

Sleeper V

anthony 50


HotCmel

Bienvenue ;)

Comme tu es de Tour , tu vas pouvoir nous faire un pti coucou à la concentre  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

redzaboo

:bienvenue:

livreur de pizzas en Versys ??? la classe 0(0 0(0 0(0

:V:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

tolitoto

Merci pour votre accueil...

pour la concentration je ferais mon possible pour venir vous faire un petit coucou..
Etant donné que j'ai un petit resto dans Tours centre si vous avez besoin de nourriture je me ferais un plaisir de vous aider ou de vous faire une grosse remise si vous venez manger chez moi...
CPG aurais besoin besoin de manger un peu plus car tu as vraiment mauvaise mine sur ton avatar...lol.

Pour les livraisons de pizzas un versys c 'est un peu plus rapide qu'un scooter... les pizzas arrivent chaudes...

Bien cordialement
Tolitoto.

mirages

la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

xynezia2


Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Olympmars83

Citation de: tolitoto le 12 Avril 2009 à 15:11:46

Etant donné que j'ai un petit resto dans Tours centre si vous avez besoin de nourriture je me ferais un plaisir de vous aider ou de vous faire une grosse remise si vous venez manger chez moi...

Pour les livraisons de pizzas un versys c 'est un peu plus rapide qu'un scooter... les pizzas arrivent chaudes...




Slt et bienvenue.

Pour moi, une pizza Pommes de Terre, stp ...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

ogon59


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

Bienvenue à toi!  0(0 Sympa la présentation et euh... appétissante  <D

Peut-être à la concentre!  ;)
Haut les coeurs!!!

Mamykawa


maxxouce

*maxxouce* - Mon site


Sujets Similaires (5)