[ZR-7 Huile] Ou se trouve la jauge d'huile ?

Démarré par dante, 13 Août 2006 à 13:07:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dante

Salut à tous,

Je possède une Kawasaki Zr7s et je n'arrive pas à trouver la jauge me permettant de vérifier le niveau d'huile.  J'ai bien le bouchon du reservoir d'huile sur la droite de la moto mais pas moyen de trouver la jauge ...

Qui peut me renseigner ???

Merci d'avance !

cpg

tu veux dire que depuis un an en roulant tous les jours tu n'a jamais verifier ton huile...

Ni regardé le coté droit de ta moto, ni lu le manuel du constructeur... Oo:

Ou bien c'est le sabot qui te cache la fenetre de niveau d'huile

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

effectivement il y a à ce niveau (merci cpg  :cool:) un hublot avec un mini et un maxi. En tout cas il serait temps de vérifier ton niveau !!

cpg

Citation de: pierrot le 13 Août 2006 à 15:14:09
effectivement il y a à ce niveau (merci cpg  :cool:) un hublot avec un mini et un maxi. En tout cas il serait temps de vérifier ton niveau !!

Ha t'as vu ....ça je le sais... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dante

Merci pour vos lumières !!!!

Ceci dit, si je dois en rajouter, pouvez vous me dire quelle genre d'huile je dois acheter exactement ?  suis un peu nul en mécanique ... ;)

Merci d'avance !

pierre6110

tu prend une huile moto, semi-synthetique 10W40, ça ira !

dante

Merci, je viens d'aller voir et effectivement, la jauge est présente.

Il y a une ligne et l'huile arrive à cette ligne ... C'est bon ?

cpg

#7
http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=620.msg2907#msg2907 ([size=07pt]hotcmel ... la fonction recherche marche bien..[/size]. 0(0) )

heu moi z'aussi j'avais posé la question.... :-\
[size=07pt]ça console hein quand on n'est pas seul à etre nul en méca... :wink: [/size]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dante

lol merci mais je préfère que l'on me réponde ici car d'ici qq mois, je me souviendrai de mon post et je reviendrai ici pour me souvenir des bons conseils !

HotCmel

Citation de: cpg le 13 Août 2006 à 16:02:30
([size=07pt]hotcmel ... la fonction recherche marche bien..[/size]. 0(0) )


c est une bonne nouvelle  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

CitationIl y a une ligne et l'huile arrive à cette ligne ... C'est bon ?

Il y a précisément deux lignes. une enbas du hublot, et une en haut du hublot. Celle du bas --> mini, celle du haut --> maxi.

dante

Comme je n'en vois qu'une, j'en déduis qu'il est au maximum alors ...  :-D :?

pierre6110



Sujets Similaires (5)