coucou

Démarré par garette, 11 Avril 2006 à 00:54:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

garette

salut à tous... :(  

enfin bon, on est pas très nombreux pour l\'instant mais ca va venir :P

je me présente : 44 ans  marié  2 enfants  et ... un zr7 bordeaux  :laugh:

d\'ailleurs je le vends  :blush: :blush:
et je rachète ...

un ZR7S :laugh: :laugh:

ben oui, j\'ai pas trouvé mieux pour l\'instant
j\'ai essayé le z750s et j\'ai pas aimé : position trop sportive, les repose-pied trop hauts

sinon je lorgnais sur un 1200 bandit S mais trop cher pour l\'instant, on verra dans quelques années

voilà, donc je mets une annonce pour mon ZR7 N à vendre  et dès que j\'aurai le nouveau, je vous mettrai une tof

V+
 [img size=320]http://www.zr-7.org/components/com_joomlaboard/uploaded/images/zr7_1_mini.jpg[/img]

HotCmel

Bienvenu Garette ! ;)

Oui le site fait c est debut c est pour cela qu il n y a pas grand monde mais je suis confiant car la zr-7 est vraiment une tres bonne moto

En tout cas ta moto est vraiment interressante , limite je serai peut etre interresser je vais regarder mes finances :whistle:

a+
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LOLO

Coucou....
Belle moto garette, la mienne est de 2000 et on voit de suite la différence...
Sinon, j ai vu dans ton annonce qu il y avait un saute vent...c est efficace ou pas..??? c était juste pour vous intéresser mais je vais poster ce message ailleurs.... A vous de le trouver, enfin...j espère le mettre à la bonne place...:whistle:

timstripes

euhhhhhhhh   1° message ?

Chouchou

 Le boulet a encore frappé, on est 3 guss a vouloir souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui ne vient plus!!!!!  <D :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Cherches.... Cherches....!  Sniff sniffff.... Cherches...!  :-D :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

désolé de déterrer ... Garette qui es tu ? Ou plutôt qui est-il ?

Membre important des débuts de ZR7.org.

Que lui est-il arrivé ? Ne fréquente t-il tout simplement plus le forum ? A t-il changé de pseudo ? A t-il eu des soucis ?  ???



désolé, mais ça fait un moment que ça m'intrigue.

timstripes

oulala, t'es préoccupé rafalou !!!  quel stress ! fichtre !

rafale

il est moqueur !  >:D

MrOunet

#9
mais dis donc c'est bien de te préoccuper de ça..... trois ans après...  :-D :sifflet:
tu veux un strepsil pour calmer ton ulcère???  <D
boulayyy :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


timstripes



Sujets Similaires (5)