[Concentration 2009] Itineraire Nord Ouest

Démarré par chaton 49, 12 Avril 2009 à 12:53:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

mais euuuuu..arrêtez de pourrir notre post ... :'( ESKON va pourrir chez vous nous ?

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 27 Mai 2009 à 00:38:22
mais euuuuu..arrêtez de pourrir notre post ... :'( ESKON va pourrir chez vous nous ?
ben nan.. mais t'embête pas a y aller, on s'en occupe aussi...
<D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: rammstein80 le 27 Mai 2009 à 00:32:09
ah mer*e y'en a un qui l'a vu, j'suis fichu, adieu la section nord ouest  :-D
hotCmel , plutot que de trainer sur les sections des autres, tu devrais t'inquiéter de l'heure à laquelle tu parts vendredi matin  :sifflet:

Moi je m'inquieterais pour ton huile plutot  :sifflet: :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 27 Mai 2009 à 00:51:13
Citation de: rammstein80 le 27 Mai 2009 à 00:32:09
ah mer*e y'en a un qui l'a vu, j'suis fichu, adieu la section nord ouest  :-D
hotCmel , plutot que de trainer sur les sections des autres, tu devrais t'inquiéter de l'heure à laquelle tu parts vendredi matin  :sifflet:

Moi je m'inquieterais pour ton huile plutot  :sifflet: :sifflet: :-D
+1
et penses à resserrer TOUT tes boulons, vis etc... bref tout ce qui vibre et se détache... Ben tout quoi... Trempes ton brelon dans un bain de loctite comme ça t'es tranquille...  :-D :-D :-D :-D

:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

rrrrrrrrroooooooo.. :red: mais arrêtez de pourrir notre post là... :red: :red:

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

C'est vrai ca qu est ce que l'on fait ici :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

j'sais pas, j'ai vu de la lumière j'suis entré :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

Citation de: maximitsu1986 le 27 Mai 2009 à 01:14:28
j'sais pas, j'ai vu de la lumière j'suis entré :-D

hooo..ben pas d'bol pour toi, j'allais éteindre la lumière  <D..
à demain les Topains et les Topines...

ça va t'as pô peur dans le noir, tout seul  :'( avec les fous du fofo qui rôdent  :'(

Maxi

j'vais t'les r'tourner moi les grands fous !! <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

Citation de: mrounet le 27 Mai 2009 à 00:54:03
Citation de: HotCmel le 27 Mai 2009 à 00:51:13
Citation de: rammstein80 le 27 Mai 2009 à 00:32:09
ah mer*e y'en a un qui l'a vu, j'suis fichu, adieu la section nord ouest  :-D
hotCmel , plutot que de trainer sur les sections des autres, tu devrais t'inquiéter de l'heure à laquelle tu parts vendredi matin  :sifflet:

Moi je m'inquieterais pour ton huile plutot  :sifflet: :sifflet: :-D
+1
et penses à resserrer TOUT tes boulons, vis etc... bref tout ce qui vibre et se détache... Ben tout quoi... Trempes ton brelon dans un bain de loctite comme ça t'es tranquille...  :-D :-D :-D :-D

:dehors:

et l'aiguille du compteur de vitesse (c'est du vécu) ....  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Rammstein t'as raison de courir vite parce que c'est moi qui vais me trinqueballer avec ton bidon d'huile...  :sifflet: :sifflet: :-D

Donc on est gentil avec nous...sinon...  >:D >:D


:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

bha fais en sorte de pas te tromper avec ton huile solaire! pourquoi ne pas le mettre dans le top case? dans ta poche ca va pas etre tres confortable...  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

Citation de: CHOUCHOU le 27 Mai 2009 à 11:54:46
Donc on est gentil avec nous...sinon...  >:D >:D

... sinon Rafale il arrive, parce que Rafale il est méchant !  :sifflet:

achtung !

Chouchou

Citation de: rammstein80 le 27 Mai 2009 à 22:32:37
bha fais en sorte de pas te tromper avec ton huile solaire! pourquoi ne pas le mettre dans le top case? dans ta poche ca va pas etre tres confortable...  :-D


Il est gentil le Rammstein...  :-D :-D

Si si j'vous assure !!! On part à 2 pour 4jours, il faut des sacs de couchage etc et il veut qu'on mette son joli bidon d'huile dans le top case...comme si on avait une valise à la place du top case...  :-D :-D

En plus d'être gentil il a beaucoup d'humour !!! Si si j'vous assure !!!  :-D :-D

<D <D <D <D

On va voir ce soir comment on range tout mais franchement, vu la liste...ton bidon d'huile sera dans mes bras jusqu'au point B après...  :sifflet: :sifflet: :-D

<D <D <D <D

Citation de: rafale le 28 Mai 2009 à 00:13:12
Citation de: CHOUCHOU le 27 Mai 2009 à 11:54:46
Donc on est gentil avec nous...sinon...  >:D >:D

... sinon Rafale il arrive, parce que Rafale il est méchant:sifflet:

achtung !

Arrêtes !!! J'ai failli m'étouffer avec tes conn*ries !!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)