[Photo Perso ER6] achat de mon ER6-f Version 2009

Démarré par mouve59, 11 Avril 2009 à 13:58:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

Voilà la deuxième partie de mon rodage s'est fini se Week-End sur la route de Bouchain. J'ai donc fini de faire les 500 km en tournant au maximum à 6000 tr/min.

J'en ai donc profité pour lui faire une petite montée progressif dans les 8000 tr/min...soit une petite pointe à 160 km/h sur l'autoroute... :-[ ... mais pour moi ce fut... 0(0...eh oui première pointe en moto... :-D
Je sais c'est pas bien, mais c'est pour le bien du moteur.
Et j'en ai également pour poussé chaque rapport à 7000-7500 tr/min, histoire de préparer le moteur à monter dans les "hauts tours"...

Donc révision des 1000 km samedi 13 juin. Ensuite je serai certainement encore un peu limité, mais je vais enfin pour profiter un peu de ces compétences...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

rafale

Toujours aussi content ?


Des défauts ou des p'tits trucs que tu as remarqué ?  :)

mouve59

Non pas vraiment de défauts, mise à part les pétarades qu'elle me faisait lors des décélérations, mais qu'elle ne m'as plus fait depuis un petit moment. Donc pour le moment c'est cool... :biggrin:

Sinon vraiment rien à dire pour le moment, je m'éclate au sens figuré...



Aujourd'hui révision des 1000 km : coût : 1.10 €... 0(0...ils sont vraiment pas cher chez Kawa... <D

Et en cadeau, un antivol de 1m, et un protège cou Bering...ils sont vraiment gentil chez kawa...<D

En en gros boulet que je suis j'étais persuadé qu'il fermait à 19h, alors qu'il ferme à 18h. Et bien sur moi je me suis pointé à 18h40, eh ben ils m'attendaient devant le magasin, tout tranquille, ils ne m'ont rien dit (en même temps ils avaient mon numéro et ils ont pas appelé)... :-\
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

rafale

Attends les prochaines révisions ...  :-D

Mamykawa

Je dois avouer qu'elle me plait nettement plus que les anciennes !!!

Bon choix  :)

HotCmel

tu vas ou pour tes revisions ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mouve59

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

ogon59

ben moi je pense que je vais aller la si ça continue >:D


Sujets Similaires (5)