[Photo Perso ER6] achat de mon ER6-f Version 2009

Démarré par mouve59, 11 Avril 2009 à 13:58:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

Ca y est elle est commandée, j'ai longtemps hésité sur la couleur, même s'il est vrai que j'étais décidé pour le noir, de les voir toutes les trois (bleu, vert, noir), ben forcément...on hésite...(si je gagne à Euromillions, je prendrais les trois  :biggrin:)

Alors j'ai choisi noir...comme ça elle sera assortie à ma voiture...

Je suis assez content, parce que je trouve que j'ai pas mal négocié, même si je sais qu'on peut toujours faire mieux...je suis content de moi...

Livraison fin avril...trop pressé...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

cpg

 :pouce:

vivement les photos quand tu l'auras... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mouve59

T'inquiête ça sera fait sans faute...
Et sur mon blog aussi elles risque de proliférer...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Sleeper

Vivement qu'on la voi :) je veux aussi ton impression :) tu as deja conduit le modéle 2007 2008 ?  pour pouvoir les comparer ?
Sleeper V

rafale

Prends en soin ... je te la rachèterai ... quand j'aurai des sous  :-D

je VEUX cette bécane.  :-*

Bonne route à toi  :V:

mouve59

#5
Voilà j'ai été la chercher aujourd'hui...




Excellent à conduire, on sent bien la différence comparé à la version "naked", surtout sur les grandes lignes droite...

Mais bon je n'ai pas encore vu toute ces capacités...rodage oblige...


Par contre j'ai bien bien failli tomber en panne avec le peu d'essence qu'il y avait...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

cpg

#6
c'est vrai qu'elle ressemble quand même plus à une moto comme ça que dans la version N.. ;)  :excellent:

Ta galerie est crée

et en plus je crois bien que tu as la premiere "F" du Forum  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


Kamares


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

elles sont chouettes les mob aujourd'hui !

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

xav

c'est vrai qu'elle a vraiment une belle gueule comme ça, rien à voir avec le modèle précédent !

zèdère7

 :-*

Veinard, elle est trop belle cette moto

mouve59

#14
Toujours en cours de rodage. Pour le moment rien à redire sur ce petit joué. Trés agréable, maniable, et le changement est flagrant au niveau des vibrations, je suis remonté sur le modèle ER6-n de 2008, ça m'as fait bizarre.

Concernant le rodage, la première partie était 500km sans dépasser 4500trs/min, j'ai donc fait 480km sans dépasser les 4500trs/min et principalement en ville pour jouer avec les 4 premiers rapports. normalement la deuxième partie était 500km sans dépasser les 6000trs/min. J'ai donc fait 50km en montant progressivement dans les 5000 tours, puis 5500, et maintenant j'en suis à eviron 550km et je tourne au maximum à 6000.

Elle commence à avoir le bruit d'une moto, parce qu'il faut dire que jusque là elle faisait le bruit d'une mobylette... ;)

Par contre je ne sais pas si c'est normal, mais pour le moment je ne m'inquiête pas, c'est que parfois l'échappement claque, comme un pétard, il me semble avoir remarqué que c'est surtout lorsque je ralenti...(avis aux experts)

Ah oui elle a aussi eu droit à son premier lavage...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

mouve59

#15
Petite "tradition" chez moi, quand je n'ai pas le moral, je m'occupe de ma voiture, nettoyage et petit contrôle. Là comme je n'avais vraiment pas le moral ce Week-end... :'(

Je me suis occupé de ma femme, et de ma maitresse, donc petit lavage pour les deux, mais surtout le premier pour la moto... :-*...et je dois avouer que c'est plus plaisant et surtout beaucoup plus rapide que la voiture... :biggrin:...

Donc je vous met quelques petites photos :








Et c'est connu, les belles voitures attirent les belles blondes, qui me tape la pose façon Pin-Up... <D



Et un peanut's... :biggrin: <D :-D :sifflet:



Ah oui, je me suis également interressé à la consommation de l'ER6. Pour le moment, avec un plein je fais 250km. Sachant qu'elle est encore en rodage, et qu'il me semble que durant cette phase elle consomme plus, je trouve ça assez satisfaisant... :)
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

manucrx

oui prends en bien soin et c' est bien que tu fasse attention a la conso car l' er6 te dépannera bien quand ta cli.....biiipppp sera en panne  <D


enfin un conseil laisse pas trop trainé de chose a coté de la clio c' est contagieux... il y a deja 2 lettre du champion qui marche plus, pour la blonde on peux plus rien faire pour elle  <D


c' est l' humour  :biggrin: ;)

mouve59

Citation de: manucrx le 26 Mai 2009 à 00:01:10
oui prends en bien soin et c' est bien que tu fasse attention a la conso car l' er6 te dépannera bien quand ta cli.....biiipppp sera en panne  <D


enfin un conseil laisse pas trop trainé de chose a coté de la clio c' est contagieux... il y a deja 2 lettre du champion qui marche plus, pour la blonde on peux plus rien faire pour elle  <D


c' est l' humour
  :biggrin: ;)


Elle appréciera... <D...ou pas... :marteau: :red:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

manucrx

Citation de: mouve59 le 26 Mai 2009 à 00:05:21
Citation de: manucrx le 26 Mai 2009 à 00:01:10
oui prends en bien soin et c' est bien que tu fasse attention a la conso car l' er6 te dépannera bien quand ta cli.....biiipppp sera en panne  <D


enfin un conseil laisse pas trop trainé de chose a coté de la clio c' est contagieux... il y a deja 2 lettre du champion qui marche plus, pour la blonde on peux plus rien faire pour elle  <D


c' est l' humour
  :biggrin: ;)


Elle appréciera... <D...ou pas... :marteau: :red:

elle doit avoir son ptit caractére mais ça doit pas etre si méchant ces ptite bete

KiKiss


Vraiment superbe ta kawette, j'adore !  :)
L'ironie est drôle que lorsqu'elle concerne les autres... :)


Sujets Similaires (5)