[Cherche] Appartement dans les yvelines

Démarré par cyrille76, 10 Avril 2009 à 20:55:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Bonsoir à tous,

voilà je pars sur la région de Trappes (78) pour cause de mutation. Eh oui je sors enfin de l'école de police.

Donc je cherche un appartement minimum T3 ( eh oui j'ai, enfin nous avons un ptit garcon de 10 mois).
Je cherche dans un rayon de 15km n'importe quel ville sauf trappes même.

Si vous avez des tuyaux ou autres je suis preneur, je suis affecté le 1er mai et je n'ai toujours rien trouvé, çà devient préssent.

:V:

dipediou

je peux pas vraiment t'aider, mais dans ton boulot on a pas le droit a un appart avec un loyer plus interressant?
quoi qu'il en soit bon demenagement et felicitation pour le petiot
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

Comment vas tu faire si tu n'as pas d'appartement d'ici la? :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cyrille76

Franchement je ne sais pas, çà fait 3 fois que l'on se déplace 1 journée entière pour faire des visites, hier on a déposé des dossiers, on attend les réponses mardi et mercredi.
C'est pas facil sachant qu'il réclame que l'on gagne 3 fois le loyer et qu'ils ne prennent pas en compte les assedic de ma femme qui a été obligé de démissionner pour me suivre.
Des fois, il y a même des agences qui demande que le garant gagne 3.5 fois le loyer, donc mon père qui gagne en moyenne 2500€ ne gagne pas encore assez. Oo:
J'ai encore l'espoir que cela fonctionne sinon ce sera le système D le temps de trouver.

dipediou

ca continu a flamber a ce point là dans l'immo....?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cyrille76

oui ça continu comme ça, c'est effarant la paye qu'il faut avoir pour un appart f3

chaton 49

Citation de: cyrille76 le 12 Avril 2009 à 21:16:11
Franchement je ne sais pas, çà fait 3 fois que l'on se déplace 1 journée entière pour faire des visites, hier on a déposé des dossiers, on attend les réponses mardi et mercredi.
C'est pas facil sachant qu'il réclame que l'on gagne 3 fois le loyer et qu'ils ne prennent pas en compte les assedic de ma femme qui a été obligé de démissionner pour me suivre.
Des fois, il y a même des agences qui demande que le garant gagne 3.5 fois le loyer, donc mon père qui gagne en moyenne 2500€ ne gagne pas encore assez. Oo:
J'ai encore l'espoir que cela fonctionne sinon ce sera le système D le temps de trouver.

pourquoi ne t'adresses-tu pas à LOCAPASS ? mon fils il y a eu droit pour son appat de Panam avec un loyer de + de 800 roros et 3 mois de caution.
Cela dit les 3 mois, c'est illégal -voir texte de loi- mais comme les propriétaires-bailleurs savent qu'ils ont du monde pour "remplir"leurs logements.. :red: ben ça bouge pas bcp..

cyrille76

Merci pour votre soutien.

chaton le pb n'est pas la caution mais pour eux on ne gagne pas assez, il prenne le plus offrant.



sinon on a eu une réponse positive pour un appart à maurepas village, on attend la fin des travaux de remis au neuf pour signer le bail.

merci Segurman pour ton MP et ta proposition.

Surment nous verrons nous dans les mois à venir.

timstripes


cyrille76


cyrille76

Merci àtous!
Bon normalement, c'est bon! :biggrin:

On signe le bail le 24 et on emménage le 25.

Par contre j'ai une question aux habitants du 78 :

=> Pouvez-vous m'indiquez les lieux des motards, magasin, concession....

Jawel

Salut Cyrille76, le néo Yvelinnois,  :bienvenue:

Alors t'as trouvé où et quoi, du coup?
Parce que les Yvelines, c'est clair que c'est pas donné!

Nous, ça fait presque 2 ans et demi, qu'on est sur Trappes, et on a jamais eu de problème...
M'enfin, jusqu'à ce mercredi noir... mais ça c'est une autre histoire...

Alors pour répondre à ta question, je peux déjà t'indiquer quelques adresses du côté de Coignières (5 km de Trappes par RN10) :

- Westbike, 41 bis RN10 78310 Coignières
  -> concess Kawa et Suzuki, ainsi que vente d'accessoires pour la moto et le motard

- Cardy, rue Laennec Zone Forum 78310 Coignières
  -> vente d'accessoires pour la moto et le motard

- Dafy, 165 Bis RN10 78310 Coignières
  -> vente d'accessoires pour la moto et le motard

- Outsider, 41 Bis RN10 78310 Coignières
  -> concess Honda

- Leader Moto, 155 RN10 78310 Coignères
  -> concess Yamaha

- Le Pole de l'Occasion, Z.C Les Broderies - 251 RN10 78310 Coignières
  -> vente et achat de motos d'occasion

Bon, voilà, je t'ai fais un petit topo rapide. Maintenant, je vais pas te dire qu'untel
est mieux qu'untel... ou va pas dans tel magasin...
Je pense que le mieux de se faire son avis perso

En espèrant avoir pu t'aider  :V:
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

cyrille76

Merci pour les adresses, c'est  cool.

J'ai trouvé un appart dans une maison à Maurepas village pour pas trop cher.

Sinon trappes c'est vrai que c'est moins cher comme je vais y travailler je veux pas prendre le risque.


Sujets Similaires (5)