[Vends] Aquarium 300 Litres 150€

Démarré par foult, 25 Février 2009 à 11:06:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

foult

Le titre parle de lui même, je vends un aquarium de 300 Litres en bon état de marque Mondolife...
Si vous voulez des photos je me ferais un plaisir de vous en envoyer. :sifflet:

Étant donné le poids de l'aquarium, il est bien entendu que l'acheteur éventuel viendra le chercher lui même...  :) un envoie par colissimo est donc exclu  :-D

Modif':prix changé à 150€
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Gand

nu ou équipé ?
c'est pas cher dans tous les cas
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

avec ou sans eau  :-D


T'as regardé les prix d'envoi, sans eau ?

webamanu


MrOunet

Citation de: webamanu le 28 Mars 2009 à 00:13:13
Il est d'origine ?

???

nan il a des doubles optiques au xenon, un pdr et bien entendu un train de pneu pluie offert...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Guido

équipé ou pas?
Mer ou douce?
Avec ou sans poissons?
Photos?

timstripes

Citation de: mrounet le 28 Mars 2009 à 00:27:20
Citation de: webamanu le 28 Mars 2009 à 00:13:13
Il est d'origine ?

???

nan il a des doubles optiques au xenon, un pdr et bien entendu un train de pneu pluie offert...  :-D :-D


et des poissons non homologués qui dépassent les 98 dB

foult

alors l'aquarium était équipé d'un kit xénon, d'un pdr et d'un pot ixil carbone mais je les ai retirés pour les mettre sur mon zr7, d'où le prix peu élevé... :pouce: :pouce:  :ptdr:

nan sérieusement le bac est vendu sans les accessoires et n'est pas nettoyé pour le moment, j'attend de trouver un acheteur avant de me mettre à cette lourde tache.

si d'autre questions n'hésitez pas  :V:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


Sujets Similaires (5)