Ca met du combien une fille ?!?

Démarré par mouve59, 09 Avril 2009 à 20:40:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

Salut !!!

J'aimerais offrir un casque à ma copine, mais se pose le problème de la taille ?

Personnellement je trouve que j'ai une grosse tête, et je met du... S.

Je me doute que la question est un peu con, parce que vous ne pouvez pas répondre si vous ne la voyez pas. Mais en fait je me demande si je doit prévoir plus grand pour les cheveux ? Parce que y'en à beaucoup...

Oui je sort avec Choubaka...  >/:<
Mais je l'aime... :-*
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

redzaboo

c'est mignon :-*

mais pour ce qui est du casque, ça dépend vraiment de la tête de chacun :-\ de la forme du crâne, de son tour de tête Oo:

moi perso je fais du 61 de tour de tête ( elle est vide ma rête <D <D <D ) et j'ai un Shark en L.

mais j'ai trouvé mon bonheur après en avoir essayé 15 modèles différents environ Oo: Oo: Oo:

je pense pour résumer que chaque tête appelle un casque différent :-\

voilà 0(0 :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

+1

ça dépend...

Moi je mesure 1m90 pour 100kgs et je met du M, ma copine mesure 1m62 pour 60kgs et elle met du L

Donc.... :desole:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

pas mieux que Redzaboo :-[..moi je serai toi, je lui ferais une belle enveloppe avec un bôôôô tit mot d'amour :-* qui dirait : "bon pour un cax de ton choix" :sifflet:

rafale

Ou pour qu'elle ai la surprise tu achètes en magasin en demandant si tu peux échanger par la suite !  ;)

Tu lui amènes un bio cax en lui disant qu'elle ira choisir le sien ; que celui là c'est histoire d'avoir à déballer quelque chose !  ;)



UN CASQUE .... CA S'ESSAYE !

J'ai enfilé 4 fois le miens dans le magasin avant de l'acheter ... il était beau, en réduc ... plus confortable que ma merde d'avant mais malgré mes 4 essais ... aujourd'hui quand je roule longuement j'ai une barre sur le front, le nez qui touche devant !  :red: Qu'elle prenne son temps et qu'elle n'hésite pas à en essayer plusieurs de marques différentes.

dipediou

pour ca malheusement tu devrais pas lui faire de surprise
-il faut que le casque lui aille parfaitement au niveau de la taille
-chacun a une forme de tete differente, et chaque constructeur est predisposé a une morphologie specifique, on a comme ca des tetes a shark comme des anti shark

un truc tout con, je me sens bien dans un RSF de chez shark, mais ma miss a toujours une bare au front avec/ elle est tres bien dans son HJC, moi j'ai l'impression d'embrasser la coque protegeant le menton...
un de mes potes a son blase qui l'empeche de prendre mon RSF, par contre toujours chez shark il rentre bien dans le RSI...

donc a moins qu'elle en ai deja un et que tu lui reprennes le meme c'est quasi impossible
le mieux que tu puisses faire c'est de l'emener le choisir l'essayer
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

raoul

Citation de: chaton 49 le 09 Avril 2009 à 20:52:17
pas mieux que Redzaboo :-[..moi je serai toi, je lui ferais une belle enveloppe avec un bôôôô tit mot d'amour :-* qui dirait : "bon pour un cax de ton choix" :sifflet:

+1

il faut essayer  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: raoul le 09 Avril 2009 à 21:15:29
Citation de: chaton 49 le 09 Avril 2009 à 20:52:17
pas mieux que Redzaboo :-[..moi je serai toi, je lui ferais une belle enveloppe avec un bôôôô tit mot d'amour :-* qui dirait : "bon pour un cax de ton choix" :sifflet:

+1

il faut essayer  ;)


+1

et longtemps...

quitte à avoir l'air con de rester 20 mn avec un casque sur la tete en magasin


ou bien trouver un magasin qui propose des essais en vrai  (si, cela existe, ils ont des casques de pret )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

#8
Perso, je fais 54,5 cm de tour de tête (si j'me trompe pas... :-[ )...je suis entre 2taille...  >:D. A pecquencourt, j'ai essayé je ne sais combien de casques (certains pourront confirmer!!!  :-[ <D <D )!!!
Je ne vais pas beaucoup plus t'aider que les autres en disant ça...mais il faut vraiment qu'elle essaye elle même car que même selon la marque la taille peut varier...perso c'est S en Lazer par exemple et Shark, il me faut M sinon j'ai la barre au niveau du front mes les joues flottes...  Oo:

+1 avec CPG, il ne faut pas avoir honteà passer 20minutes dans le magasin avec le cax sur la tête, je l'ai fait il n'y a pas longtemps et je n'ai pas regretté car au bout de quelques minutes, j'ai eu la barre au front...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

titi750

+1.

Un casque, ça s'essaye.
J'ai une tête qui rentre dans les Shoei et Schuberth, mais pas dans les Lazer ou Shark.
La taille ne suffit pas  ;)

sanou

oops pas vu je déterrais un truc

cpg

Citation de: sanou le 01 Novembre 2009 à 20:27:58
oops pas vu je déterrais un truc

c'est pas grave, si la contribution est intéressante...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

a ce propos, on sait toujours pas comment ca c'est passé au final....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Kawa-Bounga

tu pourrais lui prendre le tour de tête avec un mètre ruban en même temps que les dimensions du mur du salon, comme ça tu pourrais lui faire croire que tu veux harmoniser l'achat d'un futur tableau design avec sa ligne  :dehors: c'est une idée comme une autre mdr

Plus sérieusement il lui faut essayer le casque comme tout le monde l'a déjà dit.


Sujets Similaires (5)