un Zr7 du 49 de plus

Démarré par badail, 08 Avril 2009 à 23:24:13

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fredo44

tropical

salut à toi le 49 en force

tes d'ou exactement ???
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Olympmars83

Citation de: badail le 08 Avril 2009 à 23:24:13
bsr, depuis un pti mnt membre du site, c'est aujourd'hui que je m'appercoi que je n'ai pas respecté lé règles d'usage,pardon.

Slt et bienvenue. Mais un doute me taraude : tu n'as qu'un message à ton actif alors que tu es membre depuis un petit moment ???

Serais tu muet du clavier  :?:  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

C'est pas du genre à Badailler avec  le clavier, épicétou  :-[

tounepistols

Sleeper

Sleeper V

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

badail

Slt et bienvenue. Mais un doute me taraude : tu n'as qu'un message à ton actif alors que tu es membre depuis un petit moment ???

Serais tu muet du clavier  :?:

effectivement mon compte n'enregistre qu'un seul msg( et alrs... lol) jusqu'a maintenant on aurai pu me définir comme un membre passif du site, mai ca y est je me sui décidé à sortir de l'ombre.

je réside sur saumur pr répondre à tropical, mai on voi passer( trè vite) le zr souvent sur angers, tours, un rayon de 100kms de Saumur, koi!

et pourkoi Badail,et bien...parce que!un surnom bidon de fin de soirée qui colle à la po depui un mnt( et à même titre: pourkoi redzaboo?)

merci pr vos msg de bienvenue j'ignorais qu'il yavai autan de membres actifs et réactifs.
j'ai les gouts les plus simples au monde, je ne me contente que du meilleur.

timstripes

woaow !  t'as doublé ton nombre de messages :incline:

redzaboo

Citation de: badail le 12 Avril 2009 à 15:37:30

et pourkoi Badail,et bien...parce que!un surnom bidon de fin de soirée qui colle à la po depui un mnt( et à même titre: pourkoi redzaboo?)

Citation de: cpg le 09 Avril 2009 à 18:56:45
Citation de: redzaboo le 09 Avril 2009 à 18:23:15

au fait, pourquoi Badail ?

par ici alors https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,948.0.html
merci pour ta réponse Badail 0(0

mais elle aurait plus sa place dans le topic approprié dont CPG a rappelé l'adresse :sifflet: :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

tropical

Citation de: badail le 12 Avril 2009 à 15:37:30

Serais tu muet du clavier  :?:

effectivement mon compte n'enregistre qu'un seul msg( et alrs... lol) jusqu'a maintenant on aurai pu me définir comme un membre passif du site, mai ca y est je me sui décidé à sortir de l'ombre.

je réside sur saumur pr répondre à tropical, mai on voi passer( trè vite) le zr souvent sur angers, tours, un rayon de 100kms de Saumur, koi!

merci pr vos msg de bienvenue j'ignorais qu'il yavai autan de membres actifs et réactifs.

tu es plutot sec sur tes message je trouve non  ???

nous auronss peut etre locasion de rouler ensemble je suis d'Epieds à 15 km de saumur mais comme je boss à saumur j'y suis rendu tous les jours  ;)

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

badail

sec!!! qu'entends tu par sec, tropical!! par ordinateur lé mots peuvent avoir différentes interprétations entre le destinataire et l'éméteur. attention au quiproquo.
être sec n'étai pa l'impression que je voulai donner, je te rassure.

tu es d'épieds, ok, moi je sui de BRéZé ( saumur c'est plu connu) je taf égalemnt sur saumur, si tu croises un zr roug avk un pot yosh qui va très vite il ya bcp de chance pr ke ce soit moi, nhésite pa à me faire signe si l'occaz te le permet.

tu est le king du tuning???

mon msg est il conforme à la rubrique redzaboo?lol, ou ya t'il un forum plus approprié( celui " vous vous êtes croisé...")

PAPA MAGIC

lapindu88

tropical

bah y a se topic là je t'ai vu aujourd'hui ;)

et j'entender sec par repondre du tac au tac  :sifflet: rien de mechant  :-[

sinon je crois t avoir déjà croisé ou plutot doubler une fois sur saumur alors que tu aller à moto passion vous etiez 3 ou 4 becane  :sifflet:

enfin bref je pense que l'occasion se presentera de boire une petit mousse ensemble tres prochainement  :-D

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

badail

je serais ravi pr la petite mousse. indique moi les signes distinctifs de ta machine

bonne route à toi

tropical

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

tropical

mais nous des photos de ta belle
car j ai croiser une rouge tout à l'heure ou plutot une rouge c'est garrer à coter de ma grise  :-[
mais c'etait pas un yosh dessus   :sifflet:

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!