[Org] Visite au salon de la moto d'Ales le 19 avril 2009

Démarré par cpg, 08 Avril 2009 à 22:07:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

voila ..Ales organise son Salon....

Salon de la moto a Ales les 18 et 19 avril


Je me disais que cela pourrait etre l'occasion de se retrouver pour faire la visite ensemble et jeter un oeil aux animations...

voir peut etre se faire un petit resto a l'exterieur...

si certains sont intéressés ..

mettez vous dans la liste...

CPG        -> 1 Casque
Manu      -> 1 casque

le plan d'acces :






<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

c'est pas le 18 mais le 19 ....... le 18 est un samedi et je bosse...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

Ca me tente bien meme si y'a la journée KTM le samedi, je vois ça et je vous dit quoi ;)


Killbabié

'tain, je l'avais pas vu ce post  Oo:

bon on viendra sûrement  ;)

Olympmars83

Dsl, sans moi...je suis où déjà ???..... Ah oui !! EN CORSE !!!!!!!  0(0 0(0 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Killbabié

la météo dit quoi pour ce dimanche chez toi ?

on se tâte

cpg

CitationLa 5e édition du salon de la moto, du cyclo et du quad d'Alès aura lieu les 18 et 19 avril 2009 au parc des expositions d'Alès.

Il a lieu tous les deux ans, ce qui fait de lui un évènement très attendu par les passionnés comme par les curieux.
Plus de 80 exposants présenteront toutes les nouveautés 2009 sur 5000 m2 d'intérieur et 10.000 m2 d'extérieur (motos, cyclos, quads, dirt bike, scooter, petits véhicules, accessoires, tuning, etc.).

Cette année l'accent a été mis sur les animations du salon. Tout au long des deux jours, divers spectacles et animations s'enchaîneront : démonstration de stunt (acrobatie avec une moto), des essais de Harley Davidson (sur présentation du permis moto), des présentations de motos préparées et uniques, des animations enfants, des cascades en quad, etc.

Nous mettons également en place un banc de puissance où chacun pourra tester les possibilités de sa machine.

Nouveauté

Wakan, la jeune marque languedocienne de moto sera au salon de la moto d'Alès

Il s'agit d'un Café racer contemporain haute couture mécanique qui se situe en entrée de haut de gamme.
Avec une mécanique provenant de chez S & S (USA), la Wakan affiche une cylindrée de 1.640 CC pour un poids de 177 kg !
Autour d'une carrosserie minimaliste carbone, l'intégralité de ses équipements tels que fourche, jantes, cadre, suspensions, freins, sont de la meilleure facture qu'il soit.
le résultat, une machine qui "dégage" un véritable sex-appeal ! Le prix de l'exception : 33.500,00 euros.

Carte d'indentité du salon
Dates : 18 et 19 avril 2009
Lieu : parc des expositions d'Alès (30),
CAPRA Méjannes-les-Alès
Horaires : 9h30 - 19h sans interruption
Tarifs : 4,50 euros (gratuit pour les moins de 8 ans)
Le parc des expositions est fléché à l'entrée d'Alès.
Parking moto, buvette et restauration sur place.

Pour la météo ça donne ça :

le matin



L'apres midi



C'est sur que c'est moins risqué pour nous qui sommes a deux minutes.. :-\

Sinon je pensais y aller pour l'ouverture a 9 h 30  on peut s'attendre sur le parking...

plus calme pour faire le tour du salon et cela nous laisse tranquille pour assister aux animations ...

vu le prix des sandwichs sur place   :'( on peut prévoir deux bricoles dans le sac et on les mange à la buvete avec une canette car en principe la sortie est définitive...


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

j'en rediscute avec Hélène, enfin du moins je lui en parle parce que je lui avait encore pas dit je crois  :-D

et je te dis ça  ;)

cpg

Citation de: Killbabié le 17 Avril 2009 à 12:45:10
j'en rediscute avec Hélène, enfin du moins je lui en parle parce que je lui avait encore pas dit je crois  :-D

et je te dis ça  ;)

:marteau: :fume: :ptdr:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

l'évolution météo ...

nous sommes passé de : "rare averses" à "grand soleil" en l'espace de 5 heures...  0(0 0(0 0(0

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Killbabié

mouais, ici c'est la grande flotte, il a plu tout l'après midi et c'est pas fini.  :'(

ça va etre sans nous je sens  :(

cpg

bon ..ben nous nous y serons le matin a l'ouverture...

je te met l'itinéraire a partir

et tu as mon portable je crois...

Par contre nous nous serons en voiture.. :-[

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

ok, selon le temps demain matin chez moi on avisera

cpg

et l'apres midi j'irai peut etre faire un tour au pole ..j'ai récupéré ça dans ma boite au lettre ce soir en rentrant..

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou


cpg

je ne sais pas il n'y a pas d'autre precision ..

    *  Venez savourer le dynamisme et le plaisir par la précision de conduite BMW.
    * Venez découvrir et essayer toute la gamme BMW 2009 et BMW Motorrad 2009.

mais de toute façon tout est clos... :'(

mais j'irai histoire de faire deux ou trois photos si je peux..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)