[Video] Moto tout terrain

Démarré par raoul, 08 Avril 2009 à 18:19:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

L'idée c'est de faire juste quelques balades pour voir si ça me botte vraiment. Donc je ne me vois pas investir dans des jantes, entretoises ...

Ride-On

#181
Très mauvaise idée en effet, sauf si tes petits chemins en Touraine sont larges comme des autoroutes. Et racheter des jantes pour mettre des pneus dessus et changer les disques, adapter tes étriers  de frein pour qu'ils épousent les disques de TT  ( une histoire de déport) c'est pas tout ça mais c'est déjà un budget, de plus que tu serras déçu du comportement de ton char d'assaut en forêt.

Voici qques images explicatives de mon vécu qui peuvent potentiellement donner envie ( ou justement pas) pour illustrer les explications données plus haut.

* Yamaha 250 Wrf 2006: Comme la  :photo: l'illustre bien, c'est trop mou. J'avais 16-17 ans à l'époque. C'était juste bien pour mon age. Suspate trop molle une fois que le rythme augmente.


* Husqvarna 310 Te 2010 : Bien , Puissante (40 ch 115 kilos),  Coupleuse. Mais partie cycle pas trop au top je trouve et un peu lourde à mon goût. Ça avec des jantes de supermot' aurait été le top.



* Ktm 125 exc de 2002: Génial, agile, assez puissante quand on garde les bons régimes (pour mon poids de 75 kilos), On croirait avoir un vélo entre les jambes. Malgré la petite cylindrée y a de quoi foutre la honte au plus gros 4T en enduro ou en balade tellement elle est d'une facilité et d'une légèreté déconcertante. En gros, résistante à toute épreuve.





Rider un jour , rider toujours !

Happy_Wizard

Dites, les gens; vous voulez pas vous faire un topic "quelle brêlon choisir pour se mettre à l'enduro"? Parce que bon, là ça fait 2 pages qu'il n'y a presque plus de vidéo...  :-\



Allez, pour relancer, je vous mets une vidéo de moto sous terrain:

:-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ride-On

#183
Citation de: Happy_Wizard le 26 Février 2015 à 22:57:12
Dites, les gens; vous voulez pas vous faire un topic "quelle brêlon choisir pour se mettre à l'enduro"? Parce que bon, là ça fait 2 pages qu'il n'y a presque plus de vidéos...  :-\

Désolé je me suis laissé aller   :(


Pas Sympa ça , je voudrais quand même pas que ça m'arrive..
Rider un jour , rider toujours !

Happy_Wizard

Nan mais y a pas de mal. C'est juste que c'est pas vraiment le bon topic et qu'en plus c'est un sujet qui peut en intéresser plus d'un, donc ça vaudrait le coût qu'on puisse le retrouver facilement dans le futur. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 26 Février 2015 à 22:57:12
Dites, les gens; vous voulez pas vous faire un topic "quelle brêlon choisir pour se mettre à l'enduro"? Parce que bon, là ça fait 2 pages qu'il n'y a presque plus de vidéo

CPG, sors de ce corps !!! :-D :-D <D


Max_ou

#187
Oublis ! Trop lourd et trop puissant, ça va te dégouté !

Rien qu'avec la mienne j'en chie a bloc et elle ne fait que 110kg mais beaucoup trop de puissance..

Et puis il faut trouver un frein, des jantes et tu as un modèle route donc pas forcément compatible !

Un 2T à 1500€ y'en a plein ! Si ça te plait pas ---> LBC !

Tu vas gagner du temps ;)

rafale

Ok ok, mais encore une fois c'était pas sur du long terme. 2 ou 3 sorties.
Mais vous avez surement raison ; c'était surtout une excuse pour pas vendre la SMC tout de suite.   :-[  :-*  :(

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

rafale


Happy_Wizard

Petite vidéo d'un gamin du forum voisin:

Bah ça promet... 0(0
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Mouais ... bah il ne se passe absolument rien dans cette vidéo. Dommage qu'il ait mégasurexploité sa bonne idée d'intro (le coup de la main pour les transitions). C'était top, mais 3 ou 4 fois. Pas 73 !




Happy_Wizard

Ouais, c'est sûr qu'il ne se passe pas grand chose. Mais il faut garder à l'esprit que c'est un gamin de 17 ans qui s'est mis à l'édition vidéo depuis peu -> ça peut donner des trucs sympas dans quelques années. :)



Quant à ta vidéo, le mec il m'a tué. Déjà quand je l'ai vu retombé à 3:20 je me suis dit "lui il rentre à pied". Mais quand après il a expliqué tout un moteur 2T en 30 secondes, j'ai compris qu'il n'en était pas à son premier changement de pot... <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ride-On

Qu'est-ce que je surkiffe cette vidéo avec la 250 2t .. Je la regarderais en boucle pendant des heures  :-*
Rider un jour , rider toujours !

Max_ou


Ride-On

De belles images, des magnifiques ralentis, un technique / maitrise hors du commun.. Ça donne ça sur une moto de TT


Rider un jour , rider toujours !

nErur

 :-* :-* :-*


Excellent comme video ! Les pilotes sont des machines ... !

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ride-On

Il a pas froid au yeux le gars  :bete:
Rider un jour , rider toujours !


Sujets Similaires (5)