[ZR-7 Personnalisation] a belle à tit chaton ^^..mise à jour sur le 1er post

Démarré par chaton 49, 06 Avril 2009 à 20:40:45

« précédent - suivant »

Azazel

Citation de: ptit piaf le 12 Juin 2009 à 09:29:14
par contre je trouve pas génial ton cristal de kawaswarovski (re-lol) sur l'oeil du dragon : je trouve que ça fait trop chargé...

+1

Ta becane est tout simplement magnifique, essaye de ne pas trop en faire tu risquerais de tout foutre en l'air  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

chaton 49

Citation de: Azazel le 12 Juin 2009 à 09:33:01
Citation de: ptit piaf le 12 Juin 2009 à 09:29:14
par contre je trouve pas génial ton cristal de kawaswarovski (re-lol) sur l'oeil du dragon : je trouve que ça fait trop chargé...

+1

Ta becane est tout simplement magnifique, essaye de ne pas trop en faire tu risquerais de tout foutre en l'air  ;)

;) ne vous inquiétez pô les topains...il faut voir l'œil du dragon de loin..(je vous ferais une tofs de + loin) et avec la lumière ça rend :-* :-*..
plus que les fonds de compteurs -tjrs en cours car il y a du taf et j'aime les choses nickels, - et le passage de roue -aussi en cours-..

édit..voilà les tofs promises..

donc de loin, on ne le voit pas de trop, c'est également le but recherché, mais je sais -et là est l'important- que mon dragon a un zoli nyeux rouge :-*

:-D

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

chaton 49

Citation de: Azazel le 12 Juin 2009 à 19:25:13
Zoli Zoli  ;)

ben marchi...et quand tu verras les fonds de compteurs, tu ne trouveras pô les mots >:D

Azazel

ptit piaf

c'est vrai que de loin, c'est plus "soft".
mais tu n'as pas peur qu'ils s'arrachent par frottement avec la jambe de ton sds par exemple ???

rafale

chaton 49

@ rafale .. <D rrrrrrrrrroooo..le con..oups :-[..le bête !!

@ tit piaf ..faut toujours croire une femme... :-D surtout lorsqu'elle te dit :red: que ça fait zoli

ptit piaf

nErur

Vraiment magnifique ta moto !!  :-*

On dirait une hayabusa qu'a fait une cure d'amincissement  :-D, j'aime beaucoup !!

Un travail vraiment excellent, mais tu dois y passer pas mal de temps non ? En tout cas je te félicite !

chaton 49

Citation de: nErur le 13 Juin 2009 à 11:46:24
Vraiment magnifique ta moto !!  :-*

On dirait une hayabusa qu'a fait une cure d'amincissement  :-D, j'aime beaucoup !!

Un travail vraiment excellent, mais tu dois y passer pas mal de temps non ? En tout cas je te félicite !

voui.. :-[ j'y passe du temps...mais quand on aime on ne compte pas.. :-D

eeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttt

0(0  :houra:  0(0 :houra: 0(0 :houra: 0(0 :houra: 0(0 :houra: 0(0 :houra: 0(0

mes fonds sont terminés..y'a plus qu'à mettre "en factice" -histoire de se rendre compte avant l'impression- mais zaurez tjrs pô droit de voir avant le choix définitif  >:D

nErur

Citation de: chaton 49 le 13 Juin 2009 à 12:20:51

voui.. :-[ j'y passe du temps...mais quand on aime on ne compte pas.. :-D

+1

Citation de: chaton 49 le 13 Juin 2009 à 12:20:51

Mes fonds sont terminés..y'a plus qu'à mettre "en factice" -histoire de se rendre compte avant l'impression- mais zaurez tjrs pô droit de voir avant le choix définitif  >:D

Les  :photo:, les :photo:, viiiitttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu !!  :-D

chaton 49

juste histoire de vous mettre en appétit.. >:D..

avant

voilà OUSKE j'en suis rendu...c'est juste un aperçu..

le bleu sera le mm que ma belle, peint sur du plexis, légèrement en transparence mais pô trop et pailleté mais sans plus., le dragon est en commande afin d'avoir le mm que sur les côtés de ma moto, et surtout pour avoir la mm matière, la zone rouge fait place à des flammes, son nyeux, ben c'est aussi le cristal de kawasavski <= coucou tit piaf :-D, les chiffres et autres indications sont volontairement en noir, afin de ne pas surcharger l'ensemble et lorsque les tites ampoules sont allumées c'est  :-*.. :-* 

le reste des compteurs va viendres...

la seule chose, c'est la ziguille et son "support", je pense les repeindre mais en quelle couleur ???

en cours

attention c'est du photo montage et surtout il n'y a pas le fameux effet de verre.., les fichiers totoshop seront pour l'imprimeur, ils sont nickels..là c'est juste histoire de se rendre compte par rapport au montage ..

voilààààààààààààà.. ;)

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 13 Juin 2009 à 23:08:09
attention c'est du photo montage

Allez hop au boulot maintenant!!! :-D

Ca déchire comme ça :pouce:

De toute façon, c'est sûr que le rendu sera nickel, puisque tu fais toujours du beau travail ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

yohann34

fredo44

ptit piaf

Citationla seule chose, c'est la ziguille et son "support", je pense les repeindre mais en quelle couleur

pour l'aiguille je ne sais pas,
mais pour le support je verrais bien jaune-orangé style "boule de feu" vu que c'est au niveau de la bouche du dragon (ousque sortent les flammes).
mais bon, ce n'est peut-être pas évident à réaliser...

rafale

chaton 49

Citation de: rafale le 14 Juin 2009 à 22:02:56
...
mouais  :-\  Bof !

:-D
Oo:
:dehors:

toi comme d'hab'.. :-D et tit piaf, avec Rafalou je viens de lui en causer 2 mots, je pense essayer de faire un dégradé sur ma zaiguille et le support pitêtre en noir..je ferais des essais..

édit..
la suite des hostilités.. :-D

c'est tjrs du photo-montage on est d'accord ;)

ptit piaf

Citationje pense essayer de faire un dégradé sur ma zaiguille et le support pitêtre en noir..

tu n'as pas peur que l'aiguille soit moins lisible en dégradé ?
n'oublie pas qu'en statique, on voit mieux que lorsqu'elle bougera.