Si tu fais gaffe, tu remarques que une révision sur deux est plus importante que la suivante. (6000 Kms entre chaque)
6000
12 00018 000
24 00030 000
36 00042 000
48 00054 000
60 00066 000
72 000...
Chaque révision en gras est une "grosse" révision .... souvent le jeu aux soupapes à contrôler, des réglages de carburation et autres en plus des points habituels.
Les révision intermédiaires sont surtout là pour vidanger l'huile moteur, éventuellement changer les filtres, et contrôler les éléments de sécurité comme les freins (commandes / circuit hydrolique / plaquettes / disques), les axes : bras oscillant / direction (Graissage ? Points durs ?) ....
Une moto c'est fragile et l'entretien se fait au jour le jour, ça va du graissage de chaine, au changement de bougie en passant par le changement d'une ampoule ou d'un fusible.
Donc tous les 6000 avec contrôles et réglages plus approfondis une révision sur deux.
PS : Il va de soit que plus la moto vieillie, plus les frais montent car certaines pièces onéreuses sont soumise à l'usure.