[ZR-7 Personnalisation] a belle à tit chaton ^^..mise à jour sur le 1er post

Démarré par chaton 49, 06 Avril 2009 à 21:40:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

Floviviiiiiiii..... steplé :-[ tu peux me prêter des tofs ?

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Attends, je cherche où j'en ai dans tout ce bordel que j'ai mis sur le PC...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citation de: maxxouce le 06 Avril 2009 à 22:46:27
Citation de: timstripes le 06 Avril 2009 à 22:23:10
Ch'sais pô, sûrement ;)

Si ta as plus d'infos sur le sujet contact moi par mp  ;) et si tu as aussi les dimensions des originaux

merci tim'  :biggrin:

il fait ce qu'on veut !


il a les logos d'origine et tout !

si vous voulez faire un essai, pourquoi pas ;)

je vous donne mon mail par mp si vous voulez et j'irai le voir si j'ai le temps ;)

peut-être pour l'autocollant PK ? ;)

maxxouce

moi ca m'interesse je t'enverrai mon fichier et tu me dira  ;)
*maxxouce* - Mon site

Chouchou




C'est bon celle là ou ça serait mieux une vraiment de profil ???



S'il en faut une autre, pas de soucis!  ;) mais pas tout de suite car la moto est chez mes Beaux Parents...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

jvé déjà m'amuser dessus  <D et je te dira si ca va pas du tout  :sifflet:
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

C'est la seule que j'ai retrouvé sur le PC... Tiens moi vite au courant, car je vais p'têtre aller faire un tour chez mes beaux parents demain donc comme ça j'prévois l'APN pour faire d'autres :photo:  ;)

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


maxxouce

Citation de: CHOUCHOU le 06 Avril 2009 à 23:56:14
C'est la seule que j'ai retrouvé sur le PC... Tiens moi vite au courant, car je vais p'têtre aller faire un tour chez mes beaux parents demain donc comme ça j'prévois l'APN pour faire d'autres :photo:  ;)



je regarde ca tout de suite ;)

Citation de: timstripes le 06 Avril 2009 à 23:56:22
maxxouce, mail ;)

Répondu Tim'

*maxxouce* - Mon site

Chouchou

T'inquiètes, tu as le temps quand même !!!  <D
Si j'y vais c'est pas avant demain soir...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Citation de: CHOUCHOU le 06 Avril 2009 à 23:51:05
C'est bon celle là ou ça serait mieux une vraiment de profil ???

C'est une bleue qu'elle cherche je crois !  :sifflet:

Chouchou

Je sais bien !!! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé s'il est possible de modifier la couleur avec un logiciel pour avoir une idée du résultat...


Citation de: CHOUCHOU le 06 Avril 2009 à 23:32:27
Ben pourquoi tu prends pas celle de Hotcmel ??? Bon, elle est bordeaux mais il est peut être possible de la mettre en bleu avec un logiciel...non?  :-[

:sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

#33
ca va la couleur comme ca  ???


*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Peut être un poil plus foncé pour paraitre 'plus vrai' ... non?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

je pense que se sera mieux avec les photos de chaton mais j'essayerai deja la dessus merci chouchou !!  ;)
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

pas de soucis! On aura essayé au moins...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

marchi à toi Chouchou et aussi à  Maxxouce.. :-[ une tof de profil serait bienggggggg steplé :-D
pour la couleur c'est celle-là..dans le carré roooooose...bon voui on voit pas trop comme ça, mais si on clique dessus on voit mieux



et en passant pour pourrez admirer les superbes tites grilles que j'ai mise en place hier :sifflet:


Sujets Similaires (5)