Bonne continuation!

Démarré par SULPITZ, 08 Avril 2009 à 00:56:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SULPITZ

Je me suis offert une nouvelle mobylette et de ce fait je me retire de ce forum... ce n'est plus une Kawa, mais bien la Benelli TNT dont j'avais si longtemps rêvé!  :-*
Ma nouvelle monture est toute neuve et est immatriculée en Allemagne... afin de pouvoir la modifier en toute légalité.

Reste à vous remercier pour avoir répondu à mes toutes questions! C'était vraiment sympa avec vous, même si j'étais pas vraiment un membre actif, j'étais souvent en arrière plan occupé à vous lire et rire de toutes vos conneries! <D ;)

Restez commes vous etes, c'est parfait!
Salut

Alain

timstripes

bye ;)


mais tu passeras quand même :?:

manucrx

tu es bien pressé de nous quitté, c' est la baril de poudre que tu as sous les fesses qui est monté au cerveau  :biggrin:

cpg

 :'(

Même pas une petite photo de la belle avant de partir....?

:(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

webamanu

C'est la première fois ou je vois un forum que les membres quittent quand ils changent de meule.  <D

Chouchou

Félicitations pour ton acquisition !!!  ;)

Mais tu es quand même toujours le bienvenue parmis nous, même si c'est pas une Kawa! Tu restes un motard...  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

"Ne nous ... quittes pas !"

Golfo


HotCmel

+1 pourquoi  :(

Il y a beaucoup de non-kawasakiste ici  ;)

La preuve les 3 premiers qui t'ont répondu :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Citation de: Hotcmel le 12 Avril 2009 à 13:10:53
+1 pourquoi  :(

Il y a beaucoup de non-kawasakiste ici  ;)

La preuve les 3 premiers qui t'ont répondu :)


C'est une déclaration d'amour HOTC ?  :-* :-*


Sujets Similaires (5)