[Video] les limites des maxi trails en tout terrain

Démarré par raoul, 07 Avril 2009 à 15:02:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Et oui des machines de plus de 200 kg et de 100ch ne sont pas à confier entre toutes les mains pour le tout terrain  ...


La GS en action :



:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Sleeper

Sleeper V

Olive Pyreneen en Alsace

#3
Citation de: raoul le 07 Avril 2009 à 15:02:24
Et oui des machines de plus de 200 kg et de 100ch ne sont pas à confier entre toutes les mains pour le tout terrain  ...


La GS en action :



:-D

roooo le crash en 1min30  :'( :'( :'( Oo:



En fait le pilotage n'est pas simple, mais le pire ............c'est relever le mastodonte !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Kamares

sympa la vidéo.
j aurai bien aime en voir au moins 1 réussir le truc avec les cônes, y a des sables mouvants ou quoi?
pas mal de chutes en f650 également....
qui na jamais flippé sur chemins en pente avec le vide d un coté, des gros cailloux vicieux et une hauteur de selle TT peut jeter la première pierre...

le crash sur la route, je n ai pas compris, même a 70miles, soit 112kmh, c est pas un virage en épingle...

la chute fait partie du trip en TT...

pierô

 +1 Kamares...!

Quand on n'a jamais mis les pieds dans la gadoue et les pneus dans la terre, on se rend pas compte de la difficulté. Manier une GS dans du terrain meuble est une prouesse délicate...
Bon OK, ceux-là ne sont pas vraiment au point, mais ils ont le mérite d'y aller, et ils apprennent....!

J'ai pas compris non plus la chute sur route...  :?: :?:
Erreur de pilotage grossière, le gars devait regarder le paysage au lieu de la route...
Ou alors, il a crevé, mais on ne voit rien de tel sur la vidéo...  :desole:



Par contre, le film qu'a posté Olive est impressionnant...!!
Les mecs en HP2 assurent, ce sont de vrais pros, on sent qu'il y a de la pratique là-dedans, et des années d'entrainement... Mais avant d'arriver à ce niveau, sans doute ont-ils pris autant de gamelles que les premiers....


C'est en forgeant...  :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

#6
Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 07 Avril 2009 à 15:59:12
ouaip !

Apres faut un peut d'experience !

là ce n'est plus un "peu d'expérience" : Pfeiffer est un pilote pro et participe à une compétition face à despres, pastrana, mc grath, sala, ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

dans la premiere aussi c'est des betes... de foire.... :biggrin:
mais quelle idée de rouler la dessus, faut deja un escabeau pour monter dessus
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

timstripes


cpg

il y en a quelques unes de pas mal non plus dans le film "the long way down"
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Citation de: timstripes le 08 Avril 2009 à 00:52:01
tu causes à Papou, là ?     :-D
Plait-il ? :biggrin:

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 07 Avril 2009 à 15:59:12
ouaip !

Apres faut un peut d'experience !
Là on cause pro, car Erzberg en Autriche est une mine à ciel ouvert, toujours en cours d'exploitation .
Chaque année, elle est le théâtre d'un enduro extrême...avec tous les ténors mondiaux du SX, MX, enduro et rallye-raid.

MrOunet

#12
j'aime bien la musique dans la première vidéo... elle va bien avec les gamelles  :-D

Sinon, j'pense que la fatigue doit aussi beaucoup jouer sur les chutes...

Le second film, respect..  :-D

pour avoir essayer le TT quand j'avais ma p'tit Husqvarna, ben pas évident...  Deux heures de terrain et heu...  ben 1H45 au sol...  <D  j'ai vite laissé tomber (sans jeu de mots)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Ounet ? Dans ta participation tu répètes 3 fois le mot vidéo en peu de temps, cela donne un effet de redondance et .... Pardon ?

Où ça tu dis ?


Dehors ?  ???

MrOunet

je ne vois pas de quoi tu parles  :-D >:D

[/ Mauvaise foi]
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: mrounet le 08 Avril 2009 à 14:15:54
Sinon, j'pense que la fatigue doit aussi beaucoup jouer sur les chutes...

Dans le film on voit pas forcement la fatigue, mais il y a plein d'erreurs : position sur la moto, freinage n'importe comment, appréhension des obstacles........Je dis pas que je ferais mieux, mais il y en a que j'éviterais.

Avant le ZR, j'avais un DR600. Certes plus adapté au TT que la grosse GS. Même avec les pneus mixtes je suis pas tombé aussi fort que la !

Olive
J'recommencerais bien kk rando TT.
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Olive Pyreneen en Alsace

#16
je comprends pas tout ce qu'ils disent, mais ils ont l'air d'avoir un grand moment de solitude

http://www.youtube.com/watch?v=4Qg0p0RuQ30&feature=related


La faut juste avoir confiance
http://www.youtube.com/watch?v=swSc1harLD4&feature=related
ou aimer les baignade
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

raoul

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 08 Avril 2009 à 17:53:33
je comprends pas tout ce qu'ils disent, mais ils ont l'air d'avoir un grand moment de solitude

http://www.youtube.com/watch?v=4Qg0p0RuQ30&feature=related

et là courage pour utiliser la technique pour sortir d'un bourbier , vu le poids de l'AT  <D ...


sinon elle est vraiment top cette AT  :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dipediou

normalement la branche va sous la roue, pas sous les pieds...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

timstripes

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 08 Avril 2009 à 15:26:41
Citation de: mrounet le 08 Avril 2009 à 14:15:54
Sinon, j'pense que la fatigue doit aussi beaucoup jouer sur les chutes...

Dans le film on voit pas forcement la fatigue, mais il y a plein d'erreurs : position sur la moto, freinage n'importe comment, appréhension des obstacles........Je dis pas que je ferais mieux, mais il y en a que j'éviterais.

Avant le ZR, j'avais un DR600. Certes plus adapté au TT que la grosse GS. Même avec les pneus mixtes je suis pas tombé aussi fort que la !

Olive
J'recommencerais bien kk rando TT.

pareil, même parcours, je regrette le djebel !!


tu vas donc passer au speed ;)


Sujets Similaires (5)