Salut a tous le monde

Démarré par carpentier, 12 Août 2006 à 01:04:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

carpentier

Salut a tous,
Je me present Greg j'habite a Caen.Pour ma part je possede un ZR-7 depuit un ans (déjà), elle a bientot  17 000 Km maintenant et elle est de 2004.J'ai déjà fais 10 000 Km a ces cote et en suis super content.
Voici quelque photos avec les petit changement que j'ai pu lui apporter.A vous de juger?? :biggrin:





Je vous laisse a vos commentaire messieux et peut etre dames... :'(
V a vous tous

cpg

#1
bienvenue à toi, carpentier...

à part le guidon (j'aime pas la barre centrale...) elle est sympa ta machine....

Ooopppsss !!! ils sont passé où tes clignos.... Oo:

[size=07pt]Psst la phot de ta belle est dans la galerie des membres[/size] :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

salut carpentier !

Je rejoint ton avis cpg, j'accroche pas trop sur le guidon. Sinon RAS !!

carpentier

Merci vous.
Pour mes clignos il sont dans mon garage et je ne content pas les vendre car je pense que c'est ce tu voulais savoir.Je garde toute mes piece d'origine car je vais bientot la revendre et je veut garder les pieces d'origine si le gard les veux apres on vera bien.Si le gard n'est pas interresser ja vous dira ce qui me reste.Biz a tous
V :biggrin:

marcozr7s

ben dis donc en voila des nouveaux! bonjour carpentier  :wink:

cpg

Citation de: carpentier le 12 Août 2006 à 12:58:05
Merci vous.
Pour mes clignos il sont dans mon garage et je ne content pas les vendre car je pense que c'est ce tu voulais savoir.Je garde toute mes piece d'origine car je vais bientot la revendre et je veut garder les pieces d'origine si le gard les veux apres on vera bien.Si le gard n'est pas interresser ja vous dira ce qui me reste.Biz a tous
V :biggrin:

dans ton garage ??? pas très pratique dans les rond-points  :eek:

Je voulais dire sur ta moto ...mais en détaillant j'ai cru apercevoir deux 'tits trucs noirs de chaque coté...Tu tends le bras pour tourner ou les voitures arrivent quand même à les voir... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

bienvenu carpentier  :wink:

tu avait perdu l adresse du site car tu es un des 1er a etre enregistrer en avril  :confused:

j aime bien tes photo surtout la 3emem que je verrai bien la  :wink:

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=825.0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

agrien

bienvenue a toi sympa ta machine...

jon54

salut carpentier
comme cpg et pierrot le guidon  :wink:

carpentier

Citation de: Hotcmel le 13 Août 2006 à 01:01:43
bienvenu carpentier  :wink:

tu avait perdu l adresse du site car tu es un des 1er a etre enregistrer en avril  :confused:

j aime bien tes photo surtout la 3emem que je verrai bien la  :wink:

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=825.0

Ce n'est pas ca Hotomel mais c'est que j'ai aussi d'autre forum a m'occuper donc la vous aller me voir pendant qu'elque mois.J'essai de suivre les deux mais ce n'est pas toujours facile...lol
Je suis aussi proprietaire d'une (attention) Fiat Uno Turbo I.E. pour ce qui connaisse cette voiture et de la bombe.Un 1.4 L avec un turbo et en injection électronic.Je vais vous metre une petite photos :


Voila pour la petite histoire Hotomel.
V a tous

carpentier

Citation de: jon54 le 13 Août 2006 à 23:39:04
salut carpentier
comme cpg et pierrot le guidon  :wink:


Que je vous explique, j'ai changer mon guidon car en faite je n'etais pas tres bien au niveau de ma position donc j'ai pris les cotes pour etre mieux et j'ai commender le plus proche.Il est un peu plus haut que l'origine et un poile plus droit.Voila les expliquations....lol :biggrin:

carpentier

Citation de: cpg le 12 Août 2006 à 18:03:46
Je voulais dire sur ta moto ...mais en détaillant j'ai cru apercevoir deux 'tits trucs noirs de chaque coté...Tu tends le bras pour tourner ou les voitures arrivent quand même à les voir... <D

C'est juste une impression il se vois super bien c'est la photos qui rend ca je vais prendre une photos avec les glignos allumer pour vous faire voir.
V

cpg

met le warning ..;ça evitera de faire deux photos...

[size=07pt]ça va ...je sais ...sur la pointe des pieds...[/size]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: carpentier le 14 Août 2006 à 01:30:38
Citation de: Hotcmel le 13 Août 2006 à 01:01:43
bienvenu carpentier  :wink:

tu avait perdu l adresse du site car tu es un des 1er a etre enregistrer en avril  :confused:

j aime bien tes photo surtout la 3emem que je verrai bien la  :wink:

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=825.0

Ce n'est pas ca Hotomel mais c'est que j'ai aussi d'autre forum a m'occuper donc la vous aller me voir pendant qu'elque mois.J'essai de suivre les deux mais ce n'est pas toujours facile...lol
Je suis aussi proprietaire d'une (attention) Fiat Uno Turbo I.E. pour ce qui connaisse cette voiture et de la bombe.Un 1.4 L avec un turbo et en injection électronic.Je vais vous metre une petite photos :


Voila pour la petite histoire Hotomel.
V a tous

c est vrai qu elle ne casse pas des briques mais ca doit arracher  0(0 moi j avais une super 5 gt turbo et cela rouler trop fort  >:D

Info; HOT - C - MEL et pas hotomel  :wink: je sais j ai pas choisi simple mais bon  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

tu as raison ça roulait vraiment trop fort les 5 gt turbo... :'(



surtout quand c'est un jeune qui te la pique et se bourre la geule avec... :mad:


carpentier : je reve ou ton compteur affiche bien 228000 kms ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

carpentier

Citation de: cpg le 14 Août 2006 à 11:35:15
tu as raison ça roulait vraiment trop fort les 5 gt turbo... :'(

surtout quand c'est un jeune qui te la pique et se bourre la geule avec... :mad:


carpentier : je reve ou ton compteur affiche bien 228000 kms ?

Tu ne reve pas elle a bien 228 000 Kms et elle marche encore tres fort..J'ai prsi un pote il n'y a pas lomptemps avec 205 Rally.
Par contre ton photos ces une R5 pas une Super 5 ou je me trompe?

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

Citation de: carpentier le 14 Août 2006 à 12:13:36
Citation de: cpg le 14 Août 2006 à 11:35:15
tu as raison ça roulait vraiment trop fort les 5 gt turbo... :'(

surtout quand c'est un jeune qui te la pique et se bourre la geule avec... :mad:


carpentier : je reve ou ton compteur affiche bien 228000 kms ?

Tu ne reve pas elle a bien 228 000 Kms et elle marche encore tres fort..J'ai prsi un pote il n'y a pas lomptemps avec 205 Rally.
Par contre ton photos ces une R5 pas une Super 5 ou je me trompe?

Vi dernier modele avant la sortie des super
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: carpentier le 14 Août 2006 à 12:13:36
Citation de: cpg le 14 Août 2006 à 11:35:15
tu as raison ça roulait vraiment trop fort les 5 gt turbo... :'(

surtout quand c'est un jeune qui te la pique et se bourre la geule avec... :mad:


carpentier : je reve ou ton compteur affiche bien 228000 kms ?

Tu ne reve pas elle a bien 228 000 Kms et elle marche encore tres fort..J'ai prsi un pote il n'y a pas lomptemps avec 205 Rally.
Par contre ton photos ces une R5 pas une Super 5 ou je me trompe?

oui moi je parlais bien d une super 5

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

geronimo

serial killer de moustiques


Sujets Similaires (5)