[saisons] le printemps !

Démarré par timstripes, 06 Avril 2009 à 21:53:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Je vous propose, au fil des saisons qui passent, de mettre ici (pour le printemps) ce qu'elle évoque pour vous !


Pour moi, c'est ça :  Pommiers en fleurs et abeilles au labeur !

photo prises cette après-midi ;)



















C'est beau, hein ?

rafale

Pourquoi ne pas en avoir mit un peu moins mais en grand ?  ;)

Sinon l'idée est bonne, pour le printemps j'aurai pu mettre mon pôpa en train d'admirer ses pommiers en fleur aussi  :)

Pierô va nous parler d'hirondelles, je sens ça !  0(0

Chouchou

C'est vraiment beau Tim' !!!  :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

#3
Citation de: rafale le 06 Avril 2009 à 22:07:22
Pourquoi ne pas en avoir mit un peu moins mais en grand ?  ;)

Sinon l'idée est bonne, pour le printemps j'aurai pu mettre mon pôpa en train d'admirer ses pommiers en fleur aussi  :)

Pierô va nous parler d'hirondelles, je sens ça !  0(0

tu cliques ;)



j'ai gardé les codes pour les avoir en grand, je crois ;)



http://img7.imageshack.us/gal.php?g=dscn2268dms.jpg


bon ça m'énerve qu'on ne puisse pas les voir en plus grand, comme sur mon ordi  :red:


Pourquoi ??

Maxi

si les clichés sont en plus grande résolution sur ton PC c'est que tu as coché "redimensionner" sur imageshack non ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale


timstripes

ban non !


on verra demain, si vous voulez une sélection "plus grande" ;)


c'est comme ça le printemps en Normandie ?  Oo: :'( :'(

rafale

Citation de: timstripes le 06 Avril 2009 à 22:35:58
c'est comme ça le printemps en Normandie ?  Oo: :'( :'(

C'était juste le miens ................ l'année passée.

LM

#8
 :excellent: tim..........:incline:





A noter qu'en normandie pendant la saison des amours le rafale construit un abri de toile dans les dunes pour y abriter sa femelle.... >:D
Who wants to live forever........

KFS-1

Citation de: rafale le 06 Avril 2009 à 22:35:30


heureusement que c'etait l'année passé. j'ose meme pas imaginé ce que ca donnerait cette année. on a vu ce que ca donne sur un tuto, alors en version "je me lache"...  :'( :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kamares

c est ma saison préférée ici, vu que l été, tout est crame par le soleil....mais au printemps, les odeurs (les orangers en fleur embaument même les villes, on les sent en roulant... :), les couleurs, les contrastes..les longues journées, l atmosphère qui se réchauffe etc.


j ai pas trop de photos (au boulot..), c est la c est plus fin de l hiver, mais j aime bien. (prise avec un pov téléphone..).
sinon, mais la je triche:



c est l été....

rafale

Citation   

Marrant comme les gens sont couverts chez nous !  :desole:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

#14
le jardin :  :)


la voisine :
  :(
Who wants to live forever........

chaton 49

c'est beau le printemps..
HS on
@LM je t'ai déjà demandé de ne pas mettre des tofs me représentant en tenue.. :-[.;affriolante  :-D
HS off

cpg

pour moi c'est quand mon monstre passe de ça....



à ça....  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49


shrek

euuuh c'est pas le même chien ...:gne:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

si je vous assure..il y a la version hiver et la version été.... :-D

je suis obligé de lui faire couper les poils sinon elle n'y survivrai pas..vu quelle ne se laisse pas brosser,  :red: à part par la toileteuse... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]