Piercing or not Piercing ?

Démarré par Olympmars83, 06 Avril 2009 à 21:34:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Melanoche

Eh bien Le piercing est à la mode on dirait .

Moi j'ai été une accro du piercing. Nez, Langue, Nombril, Tétons, Oreilles et plus bas encore.
Par rebélion au départ et grace à ma voisine de palier qui tenait un studio de piercing.
Puis quand la mode du piercing est arrivé, j'ai retiré la casi totalité seul celui de la langue est resté car sans lui j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.

manucrx

#62
Citation de: Melanoche le 16 Juillet 2009 à 12:10:50
Eh bien Le piercing est à la mode on dirait .

Moi j'ai été une accro du piercing. Nez, Langue, Nombril, Tétons, Oreilles et plus bas encore.
Par rebélion au départ et grace à ma voisine de palier qui tenait un studio de piercing.
Puis quand la mode du piercing est arrivé, j'ai retiré la casi totalité seul celui de la langue est resté car sans lui j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.

si pour la langue ça te manquer de plus l' avoir.........

pour "plus bas encore" tu été géner alors tu là enlevé, ça devait s' accroché partout  :sifflet:   <D



je comprend pas pourquoi il y a pas tous simplement a l' oreille, car perso c' est pas le visage et ça a rien de particuliers pour le mettre ailleurs  :-D









Melanoche

Et bien non ça ne crochez pas partout lol mais mon homme n'aime pas. Trop hardosse à son goût  >:D

manucrx

enfin une fois qu' il est posé il y a plus trop grand chose de hard, a mon avis c' étais la manip de la pose qui est un peu plus tendu  :sifflet:  :-D


ça aurai pu servir comme crochet d' arrimage    :dehors: :ptdr:

Melanoche


cpg

 :sifflet:

peut on laisser de coté les détails technique s'il vous plait...

Merci... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZRSEPT

C est quil serait outrer notre petit vieux  :ptdr:

Chouchou

Non...il fait juste son boulot ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Bon...ben...je n'ai plus mon piercing au nombril...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Pas que je voulais l'enlever...juste que depuis quelques temps j'avais remarqué que la peau qui "le tient" était de plus en plus fine, plus de graisse en fait, juste la peau...  Oo:

Il y a environ 1mois, j'ai dit à Chouchou que je finirai par le perdre ben voilà qui est fait sauf que...je l'ai un peu aidé à partir...

J'étais tranquille en train de prendre ma douche, environ 5minutes que j'étais réveillée, je me lave, j'arrive au niveau du ventre, je fais tout comme d'habitude et là...

Aiiiiiiiie...punaise !!! Ca accroche !!! C'est bizar ça...et ça me fait mal en plus  Oo: bref encore endormi, je passe aux jambes et là...euh...c'est quoi ça dans la baignoire ???  Oo:

Euh...qu'est ce qu'il fait là mon piercing ??? ??? Ah ben il a dû se déviser ! Ah ben oui mais non...la boule est toujours accrochée !!!  Oo: >/:<

Et là je regarde mon nombril du coup...ah ben oui...j'comprends mieux pourquoi j'ai mal...  Oo: >/:<

Donc voilà...j'espère que ça ne fera pas un truc trop moche du coup maintenant...
Le principal c'est que ça ne tourne pas mal...je le nettoie enfin...Hotcmel le nettoie car perso je tourne de l'oeil sinon !!!  <D Et on verra...

Bon voilà...il me manque quelque chose, ça faisait 10ans qu'il faisait parti de moi...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

wouhaya

Alors moi c'est simple...

J'en ai eu 2 au nombril 1 à l'arcade, 1 à la langue que je compte refaire, 1 à la lèvre, les oreilles classiques, et 1.... :sifflet: je ne dirai pas,  mais aller quand même pas vous imaginez que c'était entre les jambes quand même :-\

Golfo


Olympmars83

Citation de: wouhaya le 06 Août 2009 à 19:42:25
Alors moi c'est simple...

et 1.... :sifflet: je ne dirai pas,  mais aller quand même pas vous imaginez que c'était entre les jambes quand même :-\


where else ???  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Citation de: aymeric70 le 06 Août 2009 à 14:22:46
C'est gore ton histoire >/:<

:-D

Oui...ça fait vraiment drôle...j'me sentais vraiment pas bien  Oo: >/:<

Ca va, ça se soigne bien, d'un côté la peau se tend déjà de nouveau, j'essaie de ne pas dormir sur le ventre, eetc car c'est encore sensible mais ça va !
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citation de: wouhaya le 06 Août 2009 à 19:42:25
Alors moi c'est simple...

J'en ai eu 2 au nombril 1 à l'arcade, 1 à la langue que je compte refaire, 1 à la lèvre, les oreilles classiques, et 1.... :sifflet: je ne dirai pas,  mais aller quand même pas vous imaginez que c'était entre les jambes quand même :-\

téton ?

romuone

j'avais fait a la langue, mais j'ai retirer pour une opération des dents de sagesse, mais je ne l'ai pas remis apres.
je l'ai garder 4/5ans environ.

shark49

je pense que j'ai le droit là

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

thomas45800

moi j'en ai un a l'arcade depuis environ 3 ans
brûle ta gomme pas ton âme

Anto_du_94

Euuuu perso...
2 a l'oreille gauche
1 a l'oreille droite
1 a la langue...depuis mes 17ans!!!


Sujets Similaires (1)