Piercing or not Piercing ?

Démarré par Olympmars83, 06 Avril 2009 à 21:34:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: Morgane le 06 Avril 2009 à 21:23:20
Personne ne fait de sondage sur les piercings? :-\  J'suis pas capable d'en créer un mais j'avoue être curieuse à ce sujet  :sifflet:

Voilà Miss,  ;)

Si tu veux d'autres choix dans le questionnaire, dis moi
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Questionnaire ? Où ça ?  :langue:

Ah ça y est !

Maxi

et pourquoi pour ceux qui en ont pas, y a que "t'es malade ?!"
et pourquoi pas:
"j'hésite à me lancer"
"c'est pour bientôt"
"ma mère elle veut pas"

:-D

pour ma part j'ai failli en faire un à l'arcade quand j'étais plus jeune (oui, encore plus jeune que jeune <D ) mais finalement je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait..
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

le prochain sondage à la con, Olymp, c'est quoi ? Sodomie or not sodomie ?

"j'hésite à me lancer"
"c'est pour bientôt"
"ma mère elle veut pas"

maxxouce

Pour ma part j'en est un à l'arcade  >:D
*maxxouce* - Mon site

clovis


Morgane

MERCI Olympmars! 0(0



Le résultat est parfait ;)  mais par piercing j'englobe les microdermal hein!  :biggrin: C'est tellement jolie que je souhaite les citer.

Chouchou

Comment qu'on fait quand on en a à différents endroits ???  :( :-[


Bon ben pour l'instant je note où j'en ai... 3 à chaque oreille depuis je ne sais plus combien d'années tellement il y a longtemps  :-[ , 1 au nombril depuis que j'ai 14ans il me semble, 1 à la langue depuis que j'ai 17ans.

Et je ne regrette aucun d'eux !!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Citation de: timstripes le 06 Avril 2009 à 21:41:02
le prochain sondage à la con, Olymp, c'est quoi ? Sodomie or not sodomie ?

"j'hésite à me lancer"
"c'est pour bientôt"
"ma mère elle veut pas"

:ptdr: :ptdr: :ptdr: tétrocon!




Pour ma part, je m'étais percé moi-même à l'arcade, le lobe et le dessus de l'oreille quand j'avais 16ans.

Mais j'ai plus rien maintenant ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Morgane

Et pour la langue ça donne quoi Chouchou? J'adore!  :-*

J'ai souvent eu envie de le faire mais la peur est omniprésente!  :-D

T'a souffert comment?
            Et la cicatrisation, rapide?
                              Zozotement?
                                       Alimentation moulinée pendant combien de temps? ??? ??? ???


Chouchou

Citation de: Morgane le 06 Avril 2009 à 22:25:43
Et pour la langue ça donne quoi Chouchou? J'adore!  :-*

J'ai souvent eu envie de le faire mais la peur est omniprésente!  :-D

T'a souffert comment?
            Et la cicatrisation, rapide?
                              Zozotement?
                                       Alimentation moulinée pendant combien de temps? ??? ??? ???


Je n'ai vraiment pas eu mal (en tous cas, je ne considère vraiment pas cette sensation comme de la souffrance!) !!! En le faisant et même par la suite! La seul chose c'est quand je me réveillée, on aurait dit que ma langue était endormi et que ça se réveillé donc j'avais des fourmillements mais ça passe vite! au pire, tu mets quelques secondes un glacons et ça passe!

Ils te mettent une tige de 2cm car ta langue est censée gonflée...perso, le lendemain je suis retournée chez le perceur pourr en mettre une plus petite car ma langue n'a absoluement pas gonflée, je n'ai pas saigné et donc ça me gêné plus qu'autre chose cette grande tige!

Environ 2-3jours, pas plus !

Jamais !!! J'ai fait mon piercing vers 17h, à 20h je mangeais des pâtes avec de la viande! Je m'en souviens car c'était des coquillettes et ça me saoulait car elles se coincaient dans la tige!!!  <D <D

Maintenant il m'arrive de l'enlever de temps en temps, premièrement pour le nettoyer mais aussi comme ça, par envie, personellement, je peux ne pas le mettre pendant pus d'une semaine sans que le trou se rebouche! Par contre si tu en fais un, ne te fies pas trop à ma réaction pour ça car un ami en a un et lui quelques minutes après il se rebouche...

Voilà pour moi ce que ça m'a fait! Après, il est clair que d'une personne à l'autre certaines choses, sensations, ..., peuvent être différentes...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

rien pour moi et ça m'a jamais tenté  ...

mirages

et on peut mettre une seule reponse sur e vote si on en as plusieurs on fait comment????
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

chaton 49

pas pour moi non plus..mais je ne dis rien à ceux qui en ont ..sauf quand mes gosses en ont eu.. :red:

Morgane

#14
A la la les gosses!  >:D

Le jour de leur 18 ans c'est le tatouage,
A 20 ans c'est un piercing,
A 22 la moto,
A 23 un nouveau piercing car quand on aime on compte pas!
mais où vont ils donc s'arrêter???? Ils veulent me faire vieillir prématurément ou quoi?!  <D



Merci Chouchou pour toutes ces infos!  :biggrin:
C'était très claire!
J'espère vivre la chose comme toi si je venais à AGIR ! Perso la douleur je la crains pas trop... mais c'est la langue. C'est vraiment cet endroit qui me trouble!!!! Enfin...  ;)

mirages

 Oo:bon je vous le dit
:-\en ce moment teton, nombril et langue
:sifflet:et sinon j'ai eu oreilles levre, labret, filet levres superieur ....

et d'autres :-\ :-\


la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

djbed

bon moi pareil que chouchou, j'en ai un à la langue. J'ai vécu la même chose à la suite du percing, y'a juste que je sais pas en combien de temps il se referme chez moi...
Je ne pense pas le garder très longtemps encore ceci dit...
colonel bude, canal ZR7 historique

Chouchou

Un moment j'ai voulu l'enlever, ne plus le mettre, j'en avais marre, je l'ai enlevé presque 2semaines! Puis un jour, j'ei eu envie de le remettre pour voir...j'l'ai laissé...!!!  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Morgane

J'adore ce sondage!  :)
C'est impressionnant tout les piercings que tu as pu te faire Mirages!
La "douleur" n'a pas l'air de te déranger.

Ça n'fais pas mal de se faire percer au téton? Ça doit être joli. :-[

timstripes

il paraît que sur la langue, c'est super pour les fellations !!



Pas vrai, djbed ?  :-D


Sujets Similaires (1)