[Assurance] Assurance courte durée

Démarré par mouve59, 06 Avril 2009 à 20:43:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

Salut,

Est ce qu'il existe des assurances genre : 1 jour, une semaine, ou de trés courte durée, le temps d'aller chercher une moto et de la ramener au bercail ?
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

aymeric70

Oui ça existe ;)

Le plus couramment c'est à la journée
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mouve59

Ok.
Tu peux me dire quelle assurance pratique ceci ? car je n'en ai pas encore trouvé...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

aymeric70

#3
Je sais que AXA le fait, je suis chez eux ;)

Mais après je sais pas :desole:

Edit: en recherchant un peu la Matmut le ferait aussi à priori ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mouve59

Ok merci.
Bizarre je suis chez AXA pour ma femme (ma voiture) et il le font pas pour les voitures.

N.B: la moto c'est ma maitresse...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

aymeric70

 Oo: ??? C'est bizarre parce que à mon agence, ça marche...

Ils le font peut-être pas partout :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Tomcat38

Tu trouveras ces assurances sur le net, mais attention, elles sont hors de prix (m'y étant intéressé moi-même). >:D

eQuiNoX

AGF m'avait proposé 135€ le mois en temporaire le jour ou j'ai acheté ma ZR7...

go to club14
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

dipediou

sans indiscretion pourquoi faire une assurance temporaire...? tu comptes la laisser dans le garage pour reparation?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

mouve59

Ce post est assez vieux mais apparemment il suscite encore des questions et des réponses.

Alors effectivement, je me suis bien renseigné depuis, et il existe des assurances temporaires, mais relativement coûteuse... >:D

Citation de: dipediou le 12 Mai 2009 à 15:53:00
sans indiscretion pourquoi faire une assurance temporaire...? tu comptes la laisser dans le garage pour reparation?

Il n'y a absolument aucune indiscrétion, je voulais une assurance d'une journée pour pouvoir ramener la moto du concessionnaire jusqu'à chez moi. Etant donné que je n'avais pas encore choisi mon assurance définitive et que je faisais jouer la concurrence... :biggrin:

A noter, qu'au final je n'ai pas eu besoin d'une assurance car le concessionnaire me l'as assuré pour une journée... :)
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

Citation de: dipediou le 12 Mai 2009 à 15:53:00
sans indiscretion pourquoi faire une assurance temporaire...? tu comptes la laisser dans le garage pour reparation?

Ben en fait dans le nord il ne ait beau que 6 mois  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dipediou

FAUX, a Hannovre depuis janvier j'ai eu que 3 jour de pluie... :P :P
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

Je vais devoir déménager de quelques kilometres alors  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dipediou

HS on
viens, y a de la bonne biere
HS off
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

J'aime pas la biere  :'( dommage y'aura peut etre la choucroute  0(0

HS OFF  :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 13 Mai 2009 à 13:35:28
J'aime pas la biere  :'( dommage y'aura peut etre la choucroute   0(0

HS OFF  :-[

Heureusement que je suis là pour te faire manger de bonnes choses...  :sifflet: :-D




:dehors:  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

t'a pas honte ???  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:














ah tu parlais de nourriture !!!

:-[ :-[ :-[ :-[

Chouchou

 Oo: Oo: Oo: Polish quand même...  Oo: Oo: Oo:


En même temps...   :sifflet: :sifflet: :-D




<D <D <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

genre t'y a pas pensé une seconde en postant ton message !!



on me la fait pas !!!


Sujets Similaires (5)