[ZR-7 Boite a Air] à quoi sert sur le ZR7 l'admission d'air au niveau de l'aac ?

Démarré par mirages, 06 Avril 2009 à 20:05:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mirages

dites ca sert a quoi sur le ZR7 l'admission d'air au niveau de l'aac d'echapement c'est en concordance avec le K-tric ???
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mirages

car bon j'ai 750 zephyr de 93 et le moteur est d'architecture sembable a part quelque detail comme le tendeur de chaine primaire (c'est pour ca que je fais un bruit de casserole a froid et pas de rechauffage de cuve sur mon modele et autres tit detail!!!pfff vous avez une boite 6) donc voila je me demande ???
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

aymeric70

Citation de: mirages le 06 Avril 2009 à 20:12:36
car bon j'ai 750 zephyr de 93 et le moteur est d'architecture sembable a part quelque detail comme le tendeur de chaine primaire (c'est pour ca que je fais un bruit de casserole a froid et pas de rechauffage de cuve sur mon modele et autres tit detail!!!pfff vous avez une boite 6) donc voila je me demande ???

Petit HS

Tu parles pas du ZR7 là ???

Petit HS OFF
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mirages

pffff meme pas une boite six sur le ZR7 moi j'ai une une cinq comme vous alors done les moteur se ressemble vraiment lol mais a la base a la conception du ZR7 il voulait mettre le meme moteur que le zephyr d'ailleurs on peut les interchange sans grand probleme ces deux moteur!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

aymeric70

C'est souvent comme ça avec les constructeurs, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes :-D

Bon j'arrête le HS pasque on va plus savoir ni le pourquoi ni le comment de la question que tu as posé ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

titi750

Pour le passage des normes anti-pollutions.

C'est marqué dans la RTM  ;)

mirages

Citation de: titi750 le 07 Avril 2009 à 09:52:32
Pour le passage des normes anti-pollutions.

C'est marqué dans la RTM  ;)

ok d'accord c'est une derivation de la boite a air direct sur l'aac mais alors elles sont catalyse et il y a une sonde lambda sur le ZR7?
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)


Sujets Similaires (5)