[Bagagerie] comment trimballer un portable

Démarré par Olive Pyreneen en Alsace, 06 Avril 2009 à 18:10:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive Pyreneen en Alsace

Salut a tous,

Je cherche une solution pour amener mon portable avec moi au boulot tous les jours.

Prendre la sacoche reservoir, ca me lasse profondement? c'est secure pour mon p'tit dos fragile mais alors bonjour la galere chaque fois qu'on descend de la moto.

Reste le sac a dos........vous utilisez quoi , vous ?


Merci d'avance
Olive Pyreneen en Alsace
J'ai meme le temps de faire une balade entre midi et deux :)
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

dipediou

dans le top case, meme apres une chute avec la moto qui traverse un carefour en 2x2 voie, pas de soucis
sinon ben y reste la sacoche comme tu dis, mais faut que la taille corresponde, pour moi l'ordi est un peu trop grand pour le bagster -> obliger de forcer mais ca reste tolerable pour les 2
pour ton sac a dos... je dirait moyen quoi que si il est bien fixé ca te fait une dorsale un peu chere.... :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

timstripes

sinon, sac à dos sur place passager avec araignée, ou sacoches cavalières ;)

dipediou

ah oui j'avait pas pensé a l'araigne mais c'est certainement la meilleur solution
+1 TIM
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

biturbo

Il existe des sac à dos spécial PC portable,avec des renforts a l'intérieur comme sur les sacoche de PC, je n'est plus le lien. mais un petit coup de google t'aidera.
http://www.motoshop.fr/pour-portable-p-45592.html
De plus certains sac son nikel pour nous les motards, avec une sangle pour attacher les 2 bretelles ensemble pour eviter que le sac se ballade dans le dos, et des grosse mousse sur les bretelles pour le confort

timstripes

le hic c'est qu'en cas de chute, la longue surface plane et "dure" fait office de bras le levier, et peux te péter les vertèbres  :'(

dipediou

et en plus cette "protuberance peut t'entrainer dans des roulades qui sont pas forcement du plus bel effet pour la survie de tes petits bras....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

L'avantage si tu trouves un spot wifi ça peut te permettre de surfer !



   :dehors:

djbed

J'ai un collègue qui en a un de marque Cameron, il a l'air très bien, je vais surement m'acheter ça... Il m'a dit qu'il y en avait même avec dorsale intégrée  Oo:
J'ai un portable plutôt balaise au taf, et j'ai l'impression que le sac pouvait le contenir sans trop de soucis...
Après pour le risque de porter un sac à dos en cas de chute... ça ne fait qu'un risque de +, on peut faire autrement mais c'est moins pratique-joli-efficace (rayer la mention inutile).
Personnellement, c'est ou sac à dos, ou araignée à l'arrière... Enfin c'est souvent sac à dos, sauf s'il est trop gros.
@+
colonel bude, canal ZR7 historique


Sujets Similaires (5)