[ZR-7 Tete de Fourche] démontage tête de fourche

Démarré par chaton 49, 06 Avril 2009 à 13:21:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

siouplait les gens....
suis en train de démonter ma tête de fourche, j'ai tt dévissé mais elle veut pô venir.. :'(
je ne vais pas forcer comme une brute, alors KESKE j'ai oublié de faire :?:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Citation de: mrounet le 06 Avril 2009 à 13:23:51
lui dire "s'il te plaiiiiiiit"
:-D :sifflet:


:dehors:

S'il te plait Mrounerainounet tout choubidou.. :-[ tu peux m'aider :-D

MrOunet

#3
mais pas à moi... à la tête de fourche...  :-D j'ai un N moi j'sais pas comment on vire la tdf... pi d'abord pourquoi tu veux absolument l'enlever hein? laisse ça là où c'est...  :-D

bon allez c'est bien parce que c'est toi...

j'explique...  alors... en haut de ton écran y a écrit "recherche"  :-D

donc j'ai écris "tdf" et là miracle...  :-D :-D

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5186.0 rhooooo un topic pour komentkonfépourdémonterlatdf

t'as vu comme suis gentil hein

EDIT

heuuu....  :search:
:sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

mais euuu :'(..j'ai rechercher en tapant "démonter la tête de fourche" et le zordi m'a répondu , pas de sujet correspondant Oo:

mais c'est gentil à toi..et si je veux la démonter c'est pour mettre des tites grilles.. >:D..

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 06 Avril 2009 à 13:39:07
mais euuu :'(..j'ai rechercher en tapant "démonter la tête de fourche" et le zordi m'a répondu , pas de sujet correspondant Oo:

mais c'est gentil à toi..et si je veux la démonter c'est pour mettre des tites grilles.. >:D..
z'avez vu hein, suis gentil

:-D 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

euuuuuuuu... Oo: au vu du taf...j'vais pitêtere la laisser en place môa :'(..

je devrais y arriver sans la démonter en protégeant mon réservoir pour pas le griffer avec la grille <D..
allez j'y go et vous met les tofs après....

@ Mrounet..mais voui t'es gentil :-[, mais bon faut pas abuser non plus :sifflet:

Chouchou

Citation de: chaton 49 le 06 Avril 2009 à 13:46:44
euuuuuuuu... Oo: au vu du taf...j'vais pitêtere la laisser en place môa :'(..

je devrais y arriver sans la démonter en protégeant mon réservoir pour pas le griffer avec la grille <D..
allez j'y go et vous met les tofs après....

@ Mrounet..mais voui t'es gentil :-[, mais bon faut pas abuser non plus :sifflet:

C'est pas encore fait ???  Oo: Oo: C'est ça de papoter encore et encore !! :sifflet: :-D


:dehors:  :-[ J'le r'frais pus Chaton...pardon...   :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

j'dirais rien môa :sifflet:..papotons.. papotons..
ça va viendres les tofs...là j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiim et je re après..les "côtés" sont remontés avec les tites grilles :-*..c'est bôôôô tu verrais.. :-D
et TKT il m'en faut plus que ça <D

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 06 Avril 2009 à 13:53:51
Citation de: chaton 49 le 06 Avril 2009 à 13:46:44
euuuuuuuu... Oo: au vu du taf...j'vais pitêtere la laisser en place môa :'(..

je devrais y arriver sans la démonter en protégeant mon réservoir pour pas le griffer avec la grille <D..
allez j'y go et vous met les tofs après....

@ Mrounet..mais voui t'es gentil :-[, mais bon faut pas abuser non plus :sifflet:

C'est pas encore fait ???  Oo: Oo: C'est ça de papoter encore et encore !! :sifflet: :-D


:dehors:  :-[ J'le r'frais pus Chaton...pardon...   :-D

mouais... à mon avis, ils sont pas encore propres les rideaux de chouchou... à force de papoter sur le fofo...  :sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: chaton 49 le 06 Avril 2009 à 13:56:16
j'dirais rien môa :sifflet:..papotons.. papotons..ça va viendres les tofs...là j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiim et je re après..les "côtés" sont remontés avec les tites grilles :-*..c'est bôôôô tu verrais.. :-Det TKT il m'en faut plus que ça <D

T'as raison...t'as déjà dit !!!   >:D <D <D

Ben j'espère bien voir ça pour de vrai...   :sifflet: :sifflet: :-D

Citation de: mrounet le 06 Avril 2009 à 14:01:31

mouais... à mon avis, ils sont pas encore propres les rideaux de chouchou... à force de papoter sur le fofo...  :sifflet: :-D

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Justement, les carreaux et les rideaux sont propres, ils sentent bons et tout et tout !!!! Le reste par contre...il ne suit pas trop...ah si !!! la machine à laver suit en laver les draps des 3 lits...(ça va, elle n'a pas besoin de moi pour ça...!)   <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

ou comment être HS de chez HS..........
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

Citation de: chaton 49 le 06 Avril 2009 à 13:46:44
euuuuuuuu... Oo: au vu du taf...j'vais pitêtere la laisser en place môa :'(..

je devrais y arriver sans la démonter en protégeant mon réservoir pour pas le griffer avec la grille <D..
allez j'y go et vous met les tofs après....


ben quoi il est pas clair mon tuto...
essayes, tu vera c'est super simple, maintenant je le fait en moins d'1/4h
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

 0(0 c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
par contre pour la TDF il y avait une put*** :red: :red: de vis qui n'a pô voulu sortir :marteau:..donc j'ai fait sans tout démonter Oo:..c'est pô simple..

Dipediou ton tuto est super-trop-mortel-de-la-balle-qui-tue ; j'ai tout suivi, pas à pas..jusqu'à cette.. >:D vis de merdoum...

les tofs vont viendres patience.. :-D

dipediou

y a des jours avec et des jours sans... en une journée...euh en une heure j'ai:
peté un boulon de maintien de mon top case
et me suis retrouvé avec un pas de vis libre pour mon leche roue
....


j'ttend les tofs, j'ai tres bien compris ou allaient les "p'tite grilles"...???
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

#17
Citation de: dipediou le 06 Avril 2009 à 21:35:22
y a des jours avec et des jours sans... en une journée...euh en une heure j'ai:
peté un boulon de maintien de mon top case
et me suis retrouvé avec un pas de vis libre pour mon leche roue
....


j'ttend les tofs, j'ai tres bien compris ou allaient les "p'tite grilles"...???

ben moi j'ai rien cassé  <D..et les tites grilles..tu voudrais bien savoir heinnnnggg >:D..encore de la patience, c'est l'heure de mon dîner nan j'fais pô que manger ..et je met en ligne les tofs...par contre prise avec le portabeule :desole:

édit les voilà.. :

donc vu de dessous -sans peinture-


avec peinture..
je sais que la peinture ne sert à rien, mais moi je sais que c'est propre comme ça :-D

vue en place...


et pour la suite.. je suis fière de moi :fume:

j'ai commencée à démonter..


parce que je veux mettre des tites grilles lààààà =>
et comme l'accès est pas vraiment pratique :marteau:..c'est pour cela que j'ai voulu démonter mon TDF  :-D....mais ça a merdu un peu, donc j'ai fait comme j'ai pu et ça donne ça..
 
c'est vrai que l'on voit pas vraiment, sur la 2ème tof, j'ai mis un papier blanc dessous..
demain je ferais des tofs plusss mieux belles avec mon :photo:.

content tit chaton..content :houra: :houra:

dipediou

simpa tout plein ca
elle ronronne mieux comme ca chaton...? :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

Citation de: dipediou le 06 Avril 2009 à 22:56:55
simpa tout plein ca
elle ronronne mieux comme ca chaton...? :biggrin:

rrrrrrrooooooonnnn...rrrrrrroooooooooonnnnnnn <= ça le fait là :langue:

nan mais sans déc, j'avais juste envie de le faire...c'est tout..ça s'explique pas :sifflet:


Sujets Similaires (5)