Le bonjour du Kid

Démarré par Kawasakid, 27 Avril 2006 à 23:55:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasakid

Salut, moi c\'est Fred a.k.a. Kawasakid sur ce forum... et d\'autres ;)

36 balais bientôt, motard depuis presque 17 ans :whistle: marié, deux enfants : 3 SDS potentiels :laugh: et surtout pilote au quotidien d\'une ZR-7 candy red wine \"full stock\" de 2003 et 15 000km au compteur B)

 

Voilà la bête... B)

V à tous
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

HotCmel

Bienvenu Kawasakid ;)

Je voulais te dire félicitation pour l entretien de ta zr7 car elle brille on dirais une neuve :blink:

Tu peux si tu le souhaite mettre les photos dans la nouvelle galerie :P
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

aller on y va mettez des photos à donf
faut qu\'il grandisse se site
il est fait pour ca
participer à son evolution, c encore mieux non???
salut gaaazzzzzzz
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

tu as raison Tonio moi j ai donner la matiere maintenant il faut la travailler, apres comme je le dis souvent toutes les idées sont la bienvenue pour la communauté ZR7 :P
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Kawasakid

Salut,

Je déterre ce sujet pour donner quelques nouvelles...  ;)

Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venu sur le forum...  :-[

Et depuis le temps j'ai troqué ma fidèle ZR-7 contre un Z750 vert flambant neuf ! :-D

La preuve en images...





...et finalement je ne regrette rien, la vie est belle en Z 8/) :houra:
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

cpg

joli le vert......... :pouce:

Galerie mise a jour
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasakid

Citation de: cpg le 24 Septembre 2007 à 02:16:11
joli le vert......... :pouce:

Galerie mise a jour

Merci bien  ;)

Depuis le temps que je roule en Kawa, c'est ma première qui soit verte... :-D
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

raoul

belle moto !!

bonne route en Z :V:

sinon l'auto derriere est à toi ? j'aime bien le contraste "Z toute neuve" Vs "auto toute pas neuve"  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasakid

Citation de: raoul le 24 Septembre 2007 à 11:13:49
belle moto !!

bonne route en Z :V:

sinon l'auto derriere est à toi ? j'aime bien le contraste "Z toute neuve" Vs "auto toute pas neuve" :-D

La route est toujours bonne en Z  <D

En effet, c'est ma caisse à l'arrière plan, une BMW 2002 de 1974 restaurée patiemment pendant un an et demi, mais qui le vaut bien ! 8/) Que du bonheur à conduire, celle-là aussi... :biggrin:
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

HotCmel

felicitation !! heuuuu... ta payer un coup au bar  :sifflet: je sais je n en rate pas une  :-[ :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasakid

Citation de: Hotcmel le 24 Septembre 2007 à 13:32:35
felicitation !! heuuuu... ta payer un coup au bar  :sifflet: je sais je n en rate pas une  :-[ :-D

Ouais ouais, je l'ai arrosée... :biggrin: On a même fait d'une pierre deux coup mon beauf et moi, son ER-6N et ma Z achetée à quelques semaines d'intervalles... sans en avoir parlé avant ! <D
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

Zed-R

felicitations ! elle est belle la Z :pouce:
felicitations ! elle est belle la bm :pouce:

:V:

Kawasakid

Citation de: Zed-R le 24 Septembre 2007 à 20:34:56
felicitations ! elle est belle la Z :pouce:
felicitations ! elle est belle la bm :pouce:

:V:

Merci... C'est vrai que cette année je me suis un peu lâché, tant à 2 qu'à 4 roues... :sifflet:

A suivre pour ma Z, dès que j'aurais un peu de temps :-[ quelques améliorations côté look : mini clignos, mini support de plaque, lèche roue vert et sans doute un sabot... ;) Pour ce dernier j'hésite encore entre le sabot d'origine Kawa couleur assortie à la moto ou des mini demi-sabots noirs du nouveau Z1000... :-\ L'idée est surtout de cacher et de protéger la sonde lambda qui est bien moche... :-\

Et côté amélioration sécurité, sans doute une paire de roulette et surtout des prolongateurs de rétroviseurs, je ne vois que mes coudes là-dedans ! Oo:
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

Kawasien

#14
Pour les clignot y' un truc sympa. On peut les mettre dans la tète de fourche à la place des vielleuses ci ca te branche je connais un tuto.
Ca donne ca

Maxi

aannnhhh!! :o pas con !!!

je suis intéressé par le tuto kawasien ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasakid

Citation de: Kawasien le 26 Septembre 2007 à 11:15:51
Pour les clignot y' un truc sympa. On peut les mettre dans la tète de fourche à la place des veilleuses ci ça te branche je connais un tuto.
Ça donne ça

Ehhh mais c'est super ce truc ! 0(0 Il est ou ton tuto ?? :-D
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

Kawasien

j'arrive pas a le mettre :'( :'(   :marteau: :marteau: :marteau: :gign: :gign: :fume: :fume: :oups:

Kawasakid

Citation de: Kawasien le 26 Septembre 2007 à 13:27:02
j'arrive pas a le mettre :'( :'(   :marteau: :marteau: :marteau: :gign: :gign: :fume: :fume: :oups:

Si c'est un lien, il te suffit de faire un copier-coller dans la fenêtre de rédaction des messages et le tour est joué.  ;)
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

Maxi

Citation de: Kawasien le 26 Septembre 2007 à 13:27:02
j'arrive pas a le mettre :'( :'(   :marteau: :marteau: :marteau: :gign: :gign: :fume: :fume: :oups:

sinon si c'est un fichier y a un topic ici sur le fofo ou c'est expliqué comment le mettre sur un hébergeur de gros fichiers, quel hébergeur choisir et tout
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)

Démarré par SEB59154


Démarré par bad33


Démarré par Vainvain70


Démarré par bertrand