[Trouvé] Tapis de reservoir pour ZR-7 Champagne

Démarré par dudu52, 06 Avril 2009 à 11:14:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dudu52

TROUVé

voila tout est dans le titre je recherche un tapis de reservoir de couleur champagne pour zr7 si quelqu un a ce, et pourquoi pas une sacoche qui se fixe dessus

dudu52


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

dudu52


rafale

Salut Dudu !
T'as finalement réussi à trouver ta sacoche ?  :)

dudu52


rafale

Je viens de jeter un oeil sur leboncoin et il y a des vendeurs de ZR7 gris qui accepteraient certainement de te vendre le tapis à part :


tapis de réservoir gris clair

tapis de réservoir avec la sacoche

Hop là, encore un tapis.

Et pour finir, celui ci.

Essaies de voir si ils vendraient leur tapis séparément.  ;)


Tiens nous au courant.
:V:

dudu52

ouai mais tout ca c est des gris... et pas des champagnes..

rafale

'merd', raté !  :-\

J'ai regardé toutes les annonces de ZR-7 champagne ... pas une seule équipée d'un tapis.
Ca existe au moins en champagne ?  ???

J'ai pas l'impression aux vues des réponses données par google.  :-\

dudu52

si ca existe mais c est tres rare, la j en ai vu un sur  le boncoin enfin je pense car la foto est pas terrible tout comme la tapis apparament mais bon le prix 20e j attends des news et on verra

par contre completement autre chose, j ai vu un tapis noir brodé zr7 en gris clair, du coup je me dit que je vais peut etre vraiment finir par repeindre ma moto en full black... lol

dudu52

bon bin trouvé par hasard sur le boncoin pour 25e fdp inclus

le tapis est pas en tres bon etat enfin il est surtout sale et noirci, donc je vais nettoyer ca, je pense que du mir liquide vaissele et apres un coup de lait bebe ca devrait faire l affaire??? vous avez de meilleurs idees

rafale

Content que tu ai trouvé.  :)

Pour ce qui est du nettoyage j'essaierais directement avec des crèmes pour bébé, et si vraiment ça ne fonctionne pas avec des trucs plus costauds mais si possible avec un PH neutre.  ;)

Je déplace ton topic dans les archives des petites annonces, ce qui n'empêche pas de continuer à poster ici.  ;)

:V:


Sujets Similaires (5)