[ZR-7 Tete de fourche] aide sur choix d une bulle ....?

Démarré par dudu52, 06 Avril 2009 à 11:12:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dudu52

salut a tous
voila j aimerais bien acheter une bulle pour ma pttie zr 7 de couleur champagne et donc j hesite entre plusieurs modeles de ce site la:

un normal teinte:
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-saute-vent-moto-roadster.html

un normal noire:
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-saute-vent-moto-noir.html

un petit teinte (mon prefere je pense):
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-saute-vent-roadster-fum%C3%A9.html

un petit carbonne:
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-saute-vent-hornet-moto.html


j attends vos avis, (sinon je cherche egalement une protection tapis de reservoir de couleur champagne)

aymeric70

Je sais c'est con comme réponse, mais tout dépend de ce que tu aimes le plus, du prix que tu veux y mettre et aussi de la protection ;)

Après moi, j'aurai un petit faible pour le saut de vent carbone ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dudu52

le prix je voudrais pas mettre trop cher car j ai deja la moto a rembourser lol

en fait c etait surtout pour savoir si il y en a ici qui ont un petit saut de vent comme ca j aurais pu mieux voir comment ca rend,

mais aussi savoir si vous connaissez ce site la, ou les prix sont pas cher mais apres faut voir ce que ca vaut, (bon je me dit que peu importe le prix je suis sur qu au final c est fabriqué au meme endroit enfin je me trompe peut etre)

voila un peu d infos serait le bienvenue

chaton 49

je me permet d'intervenir... :-[ perso pas de couleur de bulle pour moi..j'ai un tit doute au niveau de la vue correcte de la route..je m'esssplique..avec de la couleur foncée sur la bulle, les obstacles au loin, on les voit ou pô  ??? les nids de poules, les gravillons, etc...c'est pas en arrivant dessus que. Oo:.où mm quelques centimètres avant.. :-D
m'enfin moi j'dis ça comme ça en passant par là...

dudu52

effectivement c est un point que j avais pas pensé du tout, donc plutot prendre un e bulle teinté qu une bulle noire

rafale

euh .... à moins d'avoir le casque collé au réservoir ou un pare brise devant toi, tu ne regardes pas à travers normalement.  ???

aymeric70

Citation de: rafale le 06 Avril 2009 à 22:09:31
euh .... à moins d'avoir le casque collé au réservoir ou un pare brise devant toi, tu ne regardes pas à travers normalement.  ???

+1

Un petit saut de vent ne gênera pas ta vision, c'est trop petit ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

 :-[ autant pour moi..je pensais que "bulle" ne signifiait pas la mm chose que "saut de vent".. scouzi :-\

rafale

tu pensais que ça désignait la tête de fourche ? Parce que moi c'était le cas à mes débuts sur le fofo.

chaton 49

Citation de: rafale le 06 Avril 2009 à 23:01:09
tu pensais que ça désignait la tête de fourche ? Parce que moi c'était le cas à mes débuts sur le fofo.

nan...pour moi une bulle est haute...c'est pour cela que ça m'a induit en erreur. Pour ma part, sur ma belle, je ne voudrais pas de couleur à cause des dangers liés à la route comme expliqué plus haut.

dudu52

j aime pas les bulles hautes j en ai eu une avec la moto, que j ai enlever....

si ca peut interesser quelqu un je la vends pas cher du tout, (faites mois vos offres le premier qui dmeande sera servi) il s agit d une grosse bulle de marque ermax, ca doit etre une comme celle la (tire du catalogue ermax 2009)

sauf qu elle est teinte marron clair et non noire

dudu52


thejoker

Je me permet de reposté dans ce topic deja mon avis prend la demi teinte avec la forme un peu special ton preferé moi j'adore !
depuis que j'ai acheter mon zr 7 tout le monde ancien motard behemiste comme jeune en gsxr me conseille d'acheter une bulle pour le confort Rien a voir tu t'en prendras plus plein la guelle bulle saute vent je dis par la c'est sur que confort ça doit etre mieux mais niveaux look les saute vent un peu rond ça fait moto de couriser enfin ce sont mes gouts !!
donc pourriez vou m'aider dans le choix deja de la trouver d'acheter une bulle comme ça :

et egalement avec des phare de speed triple ça passe ?

foult

moi si je peux te donner mon avis sur les sautes vents pour les roadsters (j'en ai un bien sûr), c'est que plus ils sont discrets, meilleur c'est... :)
le principe du roadster pour moi c'est de réduire tout carénages superflus, et on a de la chance sur la zr7 les compte-tour sont assez sympas, je trouve domage de cacher tout ça...
alors donc pour moi, ça doit être transparent, ou légèrement fumé...
petit aperçu du miens juste pour illustrer mon opinion du saute vent "discret", et si je ne faisais pas autant de bornes, ça ferait belle lurette que je l'aurais viré  :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

dudu52

il a l air sympa le tient mais il est teinte marron, alors que celui de la foto au dessus il a l air teinte noir ce qui serait plus joli enfin d apres moi

foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

dudu52



Sujets Similaires (5)