[CR]Noël au balcon...Pâques dans le Verdon, le 13 avril 2009 !

Démarré par Papou, 13 Avril 2009 à 20:56:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

j'ai oublie mais acid nous a fait part aussi de sa passion pour tuninger sa Z : pot akrapovitc, sabot moteur, petits retros, guidon cross avé la barre, .... <D



Citation de: danidan le 14 Avril 2009 à 14:09:41
vous avez du vraimment vous regaler , moi ce fut le gigot  :marteau: :marteau:

OUI  :-D !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

#21
Alors là, j'en ai des choses à dire !!  >:D >:D

Citation de: acid le 13 Avril 2009 à 21:41:28
énorme on a pas le droit de voir tes vidéo

Citation de: cpg le 13 Avril 2009 à 22:03:50
comme toujours avec les videos d'olymp'..  :'(

Apprenez jeunes padawanes, que Dailymotion s'offre un délai de contrôle des vidéos postées, et c'est bien finalement. Alors même si au début de mes premières vidéos j'avais du mal à comprendre le fonctionnement..., à moins qu'on m'indique un autre hébergeur de vidéo plus réactif, faut patientez un peu avant de cliquer. Ou alors c'est moi qui attend avant de mettre le lien ???



Citation de: Papou le 13 Avril 2009 à 22:51:50




J'suis devant, j'suis devant !!  :-D et j'ai même le temps de faire coucou au fofo, moi... :sifflet:




Citation de: Papou le 13 Avril 2009 à 22:51:50

Certains font montre d'une organisation sans faille...

...sans faille, mais avec des oignons.... <D



Citation de: Papou le 13 Avril 2009 à 22:51:50




Put... qu'est ce qu'elle est belle la bécane d'Olympmars83 !!!




Citation de: acid le 14 Avril 2009 à 08:10:03

J'ai meme beaucoup apprecié les moment de franche camaraderie qui s'installe avec le temps, pour preuve a aucun moment nous avons discuté de bande de peur de olymp, ni meme le CC de raoul, et meme pas d'une batterie deffectueuse, c'est la qu on voit que nous avons beaucoup trop de respect les uns pour les autres  :-D


Ben, on est des motards et en plus du Sud Est aussi, hein ? C'est l'occasion de rappeler à tout le monde de ne pas de se vexer lorsqu'on se lâche un peu, c'est du folklore, pas plus....D'ailleurs, nous songeons grandement à prendre Tim' comme citoyen d'honneur  :-D

Pour la concentr', j'aurais tuné ma bécane !!  :gne: quel rapport me direz vous ??? Ben ceux qui seront là le sauront...eux....



Citation de: CHOUCHOU le 14 Avril 2009 à 09:54:34
:'( :'( :'( :'( Dire qu'on devait être des votres...  :'( :'( :'( :'(


Ben oui, merci, hein !! Moi qui voulait vous présenter à Maman !! Et en plus vous me faîtes perdre des pts au classement des connaissances avec pierô et Mamykawa.
Va falloir que je vous invite tous à manger à la maison maintenant  ;)



Citation de: raoul le 14 Avril 2009 à 10:23:13

... mais olymp est heureux et fier : l'OM est premier !


Mais la palme de la journée revient quand même à madame olympette ... mais je laisse à olymp le soin de raconter comment et pourquoi il a été perturbé dans une de ses premières prise d'angle  <D


What else ?

Toujours à la ramasse ( surveillez le futur tuninge), mais décidé non pas à m'améliorer pour éviter les quolibets mais plutôt à prendre plus de plaisir personnel dans les virolos, je me concentre comme pas 2, étudie les trajectoires, tente de vaincre mes appréhensions, bref je sue comme un boeuf pour tenir un rythme trop élevé pour moi. Et là au détour d'une courbe dont je sors satisfait, un truc me passe dans l'angle gauche de ma visière.???
Aussitôt je relâche la poignée droite et me redresse (vite fait diront les moqueurs et Rafale et mrOunet  ;) ) pour apercevoir le pouce de ma SDS favorite  :marteau: qui voulait me faire plaisir en me félicitant  :'( :'(. Bilan: je prends 50 mètres das la vue  :'( :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

et le commentaire d'olympette :

"d'habitude on prend ces virages à l'arrêt, j'ai presque le temps de descendre de la moto, là pour une fois on roulait ....:ptdr:


Citation de: Olympmars83 le 14 Avril 2009 à 14:53:20
J'suis devant, j'suis devant !!  :-D et j'ai même le temps de faire coucou au fofo, moi... :sifflet:

pour info je fermais volontairement la marche jusqu'à Castellane  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: raoul le 14 Avril 2009 à 15:05:12
et le commentaire d'olympette :

"d'habitude on prend ces virages à l'arrêt, j'ai presque le temps de descendre de la moto, là pour une fois on roulait ....:ptdr:



On avait dit : pas la famille !!  :red:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

Citation de: raoul le 14 Avril 2009 à 14:42:51
j'ai oublie mais acid nous a fait part aussi de sa passion pour tuninger sa Z : pot akrapovitc, sabot moteur, petits retros, guidon cross avé la barre, .... <D


OUI  :-D !

je crois pas non, enfin j'ai deja tout ce que tu as cité, mais je ne fais pas de tuning  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

tiens ..j'ai encore rien dit là...

ha ben c'est normal ..je boude....!!!!  :sifflet:









nan je déconne tres content que la sortie ait du etre decalé..tout le monde aurait ralé ou pris des risques...

alors que là hé bien au moins vous vous etes régalé...

et puis de toutes façons le rythme aurait été trop élevé pour moi....

ben quoi ...c'est pas comme ça qu'il fait le renard avec les raisins qu'il ne peut pas attraper....  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

redzaboo

comme d'habitude, super CR :excellent:

merci de nous faire partager votre Sud :-*
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

raoul

Citation de: cpg le 14 Avril 2009 à 21:42:01
et puis de toutes façons le rythme aurait été trop élevé pour moi....

mais non il y avait olymp  <D ..... et de toute façon l'OM est premier  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

je tiens a dire aussi que olymp est une personne honnete il a meme refusé que je lui efface ses bande de peur.

par contre il a fallu qu il repete 3 fois "on est premier" avant que je comprenne
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Citation de: Papou le 13 Avril 2009 à 22:51:50
On pense profiter du plaisir de se faire la route des Termes...las, un motard gît au sol, encadré par le Samu et les pompiers, qui sont en train de l'intuber, son er-6n allongée le long du parapet. Coup de froid dans l'échine... :-\
Mauvaise nouvelle sur un autre forum moto du sud...il serait décédé. :(

Olympmars83

Citation de: acid le 14 Avril 2009 à 22:11:58

par contre il a fallu qu il repete 3 fois "on est premier" avant que je comprenne

Et dire que TOI t'étais au stade la veille.... Oo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

Citation de: Papou le 14 Avril 2009 à 23:20:23
Citation de: Papou le 13 Avril 2009 à 22:51:50
On pense profiter du plaisir de se faire la route des Termes...las, un motard gît au sol, encadré par le Samu et les pompiers, qui sont en train de l'intuber, son er-6n allongée le long du parapet. Coup de froid dans l'échine... :-\
Mauvaise nouvelle sur un autre forum moto du sud...il serait décédé. :(

:'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

Citation de: Olympmars83 le 14 Avril 2009 à 23:42:44
Citation de: acid le 14 Avril 2009 à 22:11:58

par contre il a fallu qu il repete 3 fois "on est premier" avant que je comprenne

Et dire que TOI t'étais au stade la veille.... Oo:

ouais mais moi, j'y comprends rien au foot.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Chouchou

Citation de: cpg le 15 Avril 2009 à 01:04:20
Citation de: Papou le 14 Avril 2009 à 23:20:23
Citation de: Papou le 13 Avril 2009 à 22:51:50
On pense profiter du plaisir de se faire la route des Termes...las, un motard gît au sol, encadré par le Samu et les pompiers, qui sont en train de l'intuber, son er-6n allongée le long du parapet. Coup de froid dans l'échine... :-\
Mauvaise nouvelle sur un autre forum moto du sud...il serait décédé. :(

:'(

:'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)