[CR] ou pas ...mais il est étang....................!!!

Démarré par cpg, 08 Avril 2009 à 14:32:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Voici donc un petit résumé de ma sortie de Dimanche sur la route des etangs depuis les Ste maties de la mer jusqu'à Agde....


Longueur : 335 km De Ales à Ales..


Sans interet !!!!

Comment ? vous en voulez plus  ?

bon...

parti d'ales nous parvenons aux Stes vers les 10h 30 seul attrait du parcours avec les "ranchs" de promenades à Cheval qui sont tous ouverts par cette journée tres ensoleillée

un petit café dans un troquet du bord de mer...et deaprt pour Aigues mortes en passant par le "bac sauvage"


nous avons eu le plaisir de croisé une mini Roussataïo (conduite des juments et de leur poulain par les gardians)



pour continuer sur Palavas en effleurant le grau du roi et la grande motte

l'entrée de Palavas avec un parc à picnic plutôt bien décoré


et une vue du restaurant panoramique


La pause Repas fut des plus agréable ..je dirais même qu'elle a représenté l'attrait majeur de la journée

un petit restau "Le Meryl" sur le port de plaisance


nous reprenons ensuite la route pour Sete et Agde...en longeant les Etangs  >/:< ben oui ...c'est tout droit et il n'y a rien à voir...


ensuite plus de 5 kilomètres de bouchon pour rentrer dans Agde ...c'est fort dépité que nous avons pris la route des terres pour rentrer sur ales...

au final 350 kilometres pour rien ...d'autre que de rouler...

ha si... une pause à Sete...la citée de Georges Brassens...  Oo:


et quelques photos a la sortie de la ville...








où , même les mouettes semblaient se demander ce que l'on était venu se perdre ici... Oo:



Moralité  de l'histoire : si vous voulez venir dans le coin faite le l'été pour venir vous baigner en famille mais ne venez pas pour balader en moto ...!!!






<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


raoul

merci pour le Cr de cette balade ... à ne pas reproduire  <D

et tu aurais pas le roadbook pour être sure de ne pas y repasser ?  :-D

Citation de: cpg le 08 Avril 2009 à 14:32:32
et une vue du restaurant panoramique


on a habité dans une rue parallèle , juste derrière .... ben la cote méditerranéenne de ce côté là , j'aime pas , mais alors pas du tout ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

ah palavas, la côte, sète... ! Ben oui, ya rien de plus à voir !  <D c'est palavas et cie quoi !

Mais tu n'y étais jamais allé ?

A la limite, t'aurai dû tirer jusqu'au Cap d'Agde, là ça devient sympa  :-D non, non, la route est toujours droite, c'est l'ambiance qui change.

Merci d'avoir quand même pris la peine de faire un cr et pour les photos

Citation de: raoul le 08 Avril 2009 à 14:41:31
on a habité dans une rue parallèle , juste derrière .... ben la cote méditerranéenne de ce côté là , j'aime pas , mais alors pas du tout ...

+1 , c'est plat, ya rien, c'est attrape touristes à fond, mais bon  :sifflet:

Golfo

Merci CPG pour ce CR et cette mise en garde <D

Mon frère à fait 3 ans d'internat à Sète et j'y suis donc allé quelques fois étant petit donc je me doutais déjà en lisant le topic d'ORG qu'il n'y aurait pas grand chose à voir ni beaucoup de virolos à avaler ...

Belles photos :incline:

LM

mouais tu dois pas prévoir l'équipement pluie c'est déjà ça....... :-D
Who wants to live forever........


Sujets Similaires (5)