bonjour

Démarré par vince2006, 11 Août 2006 à 16:02:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vince2006

actuellement proprietaire d'un zr7 de 1999

geronimo

serial killer de moustiques

vince2006


pierre6110

#3
ça.... c'est fait !

salut quand meme bievenue !

Mais il faut savoir que tout le monde ici se connait sans se connaitre, partant de ce principe, tu peux peut etre développer un peu plus.

ramses

.

Raikohrican

Ca c'est de la présentation éclair <D Fais pas ton timide!
Bonjour à toi quand même :wink:
          

yoyo77

ceci n'engage évidemment que moi, mais les personnes sur les forums qui s'inscrivent juste pour vendre leur brele...je serai l'admin, ce serai locké....il y a ebay pour ca. ->

Abder

Salut à toi  .....

vince2006

Citation de: yoyo77 le 11 Août 2006 à 18:20:39
ceci n'engage évidemment que moi, mais les personnes sur les forums qui s'inscrivent juste pour vendre leur brele...je serai l'admin, ce serai locké....il y a ebay pour ca. ->

c juste pour acheter un zr7 s pour le confort car je roule tout les jours

yoyo77

Citation de: vince2006 le 11 Août 2006 à 19:49:46
Citation de: yoyo77 le 11 Août 2006 à 18:20:39
ceci n'engage évidemment que moi, mais les personnes sur les forums qui s'inscrivent juste pour vendre leur brele...je serai l'admin, ce serai locké....il y a ebay pour ca. ->

c juste pour acheter un zr7 s pour le confort car je roule tout les jours

bah voila, fallait dévellopper un peu  :wink:, dans ce cas là, Bienvenue  :smilie:
Sinon, changer sa N pour une S juste pour le confort... :confused: a moins de rouler sans arret au dessus de 150 km/h, c'est le seul confort au niveau des cervicales, à part ça, tout reste identique.

HotCmel

Bienvenu vince2006  :wink:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jon54


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marcozr7s



Sujets Similaires (5)