Humour ou faute de frappe ?

Démarré par mouve59, 05 Avril 2009 à 18:23:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

Voilà ce que j'ai vu quand je me suis inscrit...alors humour ou faute ?!
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

rafale

J'ai zoomé et j'ai pu lire :

"Merci de vous être inscrit. Vous recevrez rapidement un courriel contenant un lien pour activer votre compte.
Si vous ne recevez rien après un certain temps, consultez votre boîte à pourriels"


Merci pour l'info Mouve, Hotcmel va certainement s'en charger.  :)

:V:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

 :-[ euh... j'veux pas faire la boulette.. mais ça fait référence au "courrier indésirable"  :sifflet: ou "boîte à pourriels" en bon français du web...non?












J'vous entends..."boulette, boulette, boulette..."  :biggrin:
Haut les coeurs!!!

aymeric70

Ah oui :-[

J'avais pas lu le "Si vous ne recevez rien..."

M'enfin, ils auraient pu mettre "Spam", c'est plus compréhensible :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

 Oo:  mdr, y'a rien qui m'a choqué. Je voulais remplacer pourriel par courriel du coup ça donne une phrase dépourvue de sens :

Si vous recevez pas de mail, consultez votre boite mail !  Oo:

Le boulet.  :houra:


aymeric70

Citation de: rafale le 05 Avril 2009 à 22:40:36
Oo:  mdr, y'a rien qui m'a choqué. Je voulais remplacer pourriel par courriel du coup ça donne une phrase dépourvue de sens :

Si vous recevez pas de mail, consultez votre boite mail !  Oo:


Le boulet.  :houra:



:ptdr: :ptdr: :ptdr:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)