[Z 750 Bagagerie] sac reservoir cameron sur z

Démarré par ogon59, 26 Avril 2009 à 15:20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

voila,j'ai recu mon sac de reservoir vendredi,donc j'ai essayé de le monter :-D, sac vraiment bien foutu( protection etanche,en deux partie,capacité 30 litres, fixation aimanté sur reservoir,pochette transparente pour carte, moins cher aussi que bagster :sifflet:)







bon la c'est fixé sur la direction

         


sur cette photo,on voit la sangle,qui normalement doit passer par le cadre moteur,mais c'est loin d'etre evident :-\,je pense plus la passer sous la selle





Il me reste plus qu'a voir en roulant si il est vraiment si pratique,ainsi que son systéme de fixation.( prochain topic une z gt 0(0 sisi sa existe)

Chouchou

C'est cool ça pour la concentr' !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 T'as enfin trouvé comment tu vas faire alors ???
On a eu la même discution avec un pote de Hotcmel que celle qu'on a eu avec toi !!!  <D <D <D <D Il ne sait pas trop non plus comment il va faire!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

ben wé j'ai aussi des sacoches cavalieres cavalieres qui doivent arriver,ce qui va faire 100 litres pour les bagages,du coup je vais pouvoir prendre plein de choses inutile,du genre masque de plongée et tuba :-D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)