[Garage] Où faire reviser la ZR7 : 6000 kms dans la région de Lens (59-62)

Démarré par pascal62, 05 Avril 2009 à 09:59:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pascal62

Bonjour,

j'ai ma révision des 6000kms à faire, j'ai relevé sur le site de KAWASAKI les concessionnaires autour de LENS, l'ancien propriétaire à acheté la moto chez virages à LENS qui à maintenant déménagé sur BRUAY. Hier je suis passé chez concept K à SECLIN il m'annonce 130 euros 2 heures d'attente et pas de rendez vous avant 10 jours, voila j'attend vos conseil,  j'ai vu que sur ce forum il y avait pas mal de motard sur la région, merci d'avance.

Bonne route  :V:
Carpe Diem

CACHOU

t'as été chez concept k faire ta révision ? moi j'ai comparé les prix de tous les concess et ils sont les mieux placés au niveau tarif en plus ils sont hyper sympas et pros

nErur

Salut CACHOU, une petite présentation ici fairait plaisir à tout le monde, et nous permettrait de te souhaiter la bienvenue comme il se doit  ;)

pascal62

Finalement je suis allé chez virages à Bruay j'ai eu un rdv une dizaine de jour aprés, un trés bon accueil et surtout ma révision n'a couté que 105€ par rapport au tarif annoncé (130€) chez concept K à Seclin  :V:
Carpe Diem

ogon59


pascal62

Hé oui c'est possible, date de 1ere mise en circulation 25 05 2004, et je l'ai acheté en décembre 2008 avec 6051 kms au compteur, en faite l'ancien propriétaire s'est résigné à la vendre suite à des problémes de dos (plusieurs opérations d'hernies discales). L'état impeccable en option selle confort,tapis de réservoir et top caisse le tout monté par KAWA à l'achat, a l'époque je n'avais pas encore le permi, j'ai sauté sur l'occasion car c'est exactement le modèle et la couleur que je recherchais et je ne le regrette pas depuis; pas belle la vie ? :V:
Carpe Diem


Sujets Similaires (5)