quel pot sur votre zr-7?

Démarré par agrien, 11 Août 2006 à 13:11:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110


Zed-R

 <D <D <D <D

yeah !!!! mais je n'aurais donc pas de ZR7 ??? ??? mais une vrai Bleue !   Oo:<D

pierre6110

Citationmais je n'aurais donc pas de ZR7  ??? ???

Nan mais tu rêves cher ami !!!!!! je t'ai dit, les mobylettes c'est fini, tu as bien 28 ans !! Enfin il me semble :sifflet:

Zed-R

et alors, on peut encore rouler en mob non !  <D

(ouai j'ai 28berges, mais encore 14 assez souvent)

Sinon, mon pot c'est un ninja, position haute alu sans chicane  :sifflet:

pierre6110


patriot

pour moi un beau FRC TITANE position haute sans chicane, elle est ranger dans le tiroir  >:D
jusqu'au prochain controle de flics mais je touche du bois  ;)

fredo

#66
pour moi c est un thunder compétition carbone non homologué :-[. je ne connaissai pas la marque mai il était dessus quan j ai acheter ma belle.

Zed-R

#67
moi ça me dit quelque chose ce pot !
Deja, mais je sais plus sur quoi

fredo

Je pense que c'est sur mon post que t as du entendre parler de ce pot

Zed-R

non le logo, déjà vu ! Sur je sais plus koi !

t'as pit'ète raison remarque, j'sais plus !

cpg

Citation de: fredo le 01 Mars 2007 à 22:40:00
pour moi c est un thunder compétition carbone non homologué :-[. je ne connaissai pas la marque mai il était dessus quan j ai acheter ma belle.


en tout cas il a un super son....

Pas de soucis avec la maréchaussée ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

Depuis ce midi, un LeoVince SBK EVO II Alu Oval  :-* ... ouais y a pas plus court comme nom ... mais joliiiiii bruit ... bientot les photos ... et merci à ce cher monsieur qui me l'a vendu pour 180€ (non utilisé, non ouvert)

:sifflet: :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

un particulier ...  :biggrin:  :biggrin:  :sifflet:  :sifflet:  0(0  0(0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

non par hazard sur un forum moto ... je ne sais plus lequel hélas ...   Oo: je chercherais un peu ... mais ca sera pas avant début avril, je part en déplacement pro ... et pas de net là ou je vais  :sifflet:

fredo

pour répondre a CPG, pour l instant je n ai pa eu de pb avec les bleus mais quand je l ai voi j essai de passé discret , bas ds les tour et pas de pb, pour le moment.

polishglider

Ca y est, le LeoVince est posé .... En fait je l'ai posé hier apres l'avoir recu, il a fallut jouer un peu de la disqueuse pour racourcir de 4cm le tube d'echapement (oui sinon ca passe pas, c'est trop long et on peu pas visser le Vince !!), mais une fois posé,  :-*  :-*  :-* ce son  :-* ...

Ce midi j'ai craqué, j'ai enlevé la chicanne (après m'etre battu un bon bout de temps avec cette !ù£$?$%! vis a la noix.). resultat ..... je crois que je vais la remettre car c'est vraiment trop trop trop trop fort ... Serieux, ca change completement. Autant la différence entre l'origine et le LeoVince avec chicane etait flagrante, mais là entre Avec et Sans la chicane, je vais me faire de serieux ennemis dans ma résidence ... Je vais faire quelques km comme cela, et on verra par la suite. Je vous ferais parvenir les photos et une video de la Beeeeeeeeeete (je rentre de mon petit voyage et je v investir dans un camescope numérique). En tout cas, LeoVince sans la chicane, ca transforme un ZR7, meme un pote qui roule en R1 (avec un Yosh n'en croyais pas ses oreilles, pourtant son R1 chante plutot bien ...  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

#79
Pas le pot mais le tube sur lequel on vient fixer le "silencieux" ... En fait il est trop long et donc comme le leoVInce se retreci ben ca passe pas ... donc j'ai enlevé 4 bon cm (c pas ca qui manque de toute facon) et maintenant ca rentre comme papa dans maman ....  :sifflet:



Voila c'est le petit bout de gauche que j'ai raccourci ... coriace le gaillard !!


Sujets Similaires (5)