[Essai] Kawasaki Er6n 2009

Démarré par drydry, 03 Avril 2009 à 21:19:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

drydry

Ok je vais lire ça de suite  :o ...

Bon rétablissement!

rafale

Ce matin sur le parking du super marché j'entend un bi-cylindre qui arrive sans faire trop de bruit petit ronronnement doux et sympathique, je me retourne et aperçois un genre de ZX-6R ....  :?: Oo: 0(0 :houra:

UNE ER-6F 2009 NOIRE !

Je m'approche de la bécane une fois garée, un autre type la regarde tandis que le païlote fait ses courses !!! Un ancien qui roulait sur triumph avant et qui était bien emballé par la p'tite gueule de la kawette ici présente. Une fois mes 7 litres de bave répandus autour de la brêle, je croise le casqué :

"Bonjour, c'est à vous l'ER-6F ?"
"Ouais !"
"Content ?"
"Rah c'est geuuunial !"
" Oo:  0(0 "
"J'avais un FZ-1 avant et je regrette pas chuis carrément plus content de celle là !"
" Oo: mais pourtant le FZ-1 ça marche fort ça ! Un pote en a eu un."
"Ouais mais c'est pas aussi maniable, l'ER-6 c'est un vélo à côté."
(Alors que je me souviens être monté à l'arrêt sur le FZ-1, c'était une trottinette  :sifflet: à côté du ZR)
"AH BON ? J'me la paierai un jour !  :-*   ....  bonne route ! :V: "

On a pas eu le temps de se dire grand chose d'autre j'étais pressé mais le type est du coin, je le recroiserai peut être ! Par contre, la bande de peur euh .... il suffirait d'être sous gonflé et en ligne droite pour aller plus loin !  :biggrin: M'enfin, elle peut pas être bien vieille sa bécane.

drydry

#22
Ouais, sacrée gueule cette er6-F... :-*
En noir, elle doit être maléfique  >:D!
Je l'ai vu en vert chez le concess Kawa, ça envoie du lourd  0(0!

Finalement, c'est la version bleue qui me plait (et puis elle va plus vite en bleu :-D).

[Edit] : une photo prise



:-*... :-*

cpg

j'en ai croisé une, de bleu tout à l'heure...vraiment jolie cette machine..  :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

Citation de: drydry le 13 Avril 2009 à 14:58:11
Ouais, sacrée gueule cette er6-F... :-*
En noir, elle doit être maléfique  >:D!
Je l'ai vu en vert chez le concess Kawa, ça envoie du lourd  0(0!

Finalement, c'est la version bleue qui me plait (et puis elle va plus vite en bleu :-D).

[Edit] : une photo prise



:-*... :-*
non non la noire a plus de gueule en enlevant le garde boue arriere, en y ajoutant un feu uniqe a LED clignotant incorporé..elle est belle ma mob ! un ancien motard m'a dit qu'elle etait tres belle, il pensait que c'etait dans les cylindree des 1000... tssss
Par contre elle consomme la belette , 5 litres/100 environ  <D :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

De toute façon, y'a jamais eu photo ... :sifflet: :sifflet: :sifflet: <D <D <D <D <D <D <D <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale


rafale

J'ai pu tester l'ER-6 :



650 ER-6

         


Un vélo.

Une fois la machine un peu chaude, grand gaz !
ouaille, c'est mou. J'avais un meilleur souvenir de ce bi à la moto école.
A l'époque j'avais l'impression que ça marchait du tonner (premier gros cube).
Effectivement un compteur pas hyper lisible, m'enfin rien de méchant.
Je regrette la béquille centrale.
Je suis gêné par l'étroitesse du guidon, mais je viens d'un guidon street.
Sinon elle est jolie, assez maniable, légère, la partie cycle semble très très correcte
et le son de ce Bi me plait assez, avec un p'tit échappement ça doit chanter joliment.
Y'a de quoi s'amuser un peu sur les 3 premiers rapports.

Globalement une bonne petite moto, bien équilibrée ... il ne lui manque que des canassons sous le réservoir.
Quand même un peu déçu.

Merci Néo pour m'avoir prêté ta Kawette  :)


Sujets Similaires (5)