[Humour] viedemerde.fr : je valide c'est une VDM !

Démarré par Maxi, 02 Avril 2009 à 03:53:22

« précédent - suivant »

kekenn

Belle VDM, c'est sa d'acheter Français  :-\

J'ai 140 000 kms au compteur sur la laguna est j'ai déjà un embrayage dans le sac, voir même le volant moteur ....

1500€ dans les dents, et paf  :red:

Hebus

ca te consolera peut etre pas, mais si c'est un volant bi-masse, tout les constructeurs ont eu des problemes avec  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn

Oui je suis au courant du paquet de pointe. Néanmoins ce que le client ne sais pas c'est que si le volant est microfissurer il n'est pas a changer pour autant. Et pour rendre ce changement obligatoire on nous fais avaler que la garantie fonctionnera pas si on change pas le volant. Donc c'est de la connerie en barre. Je ne dis pas que aucun volant na jamais été fissurer mais c'est rare quand meme

Hebus

possible, mais pour se faire entendre...

au moment de changer de caisse, je savais ce que je voulais prendre, mais a lire les forums qui traitaient de ce sujet, j'avoue que j'ai failli changer d'avis. et puis j'ai trouve ce que je voulais avec boite auto  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Citation de: Hebus le 16 Décembre 2011 à 23:53:29
je suis pas sur qu'un anti demarrage soit efficace contre le vol. une moto, ca se deplace tres facilement moteur coupe.
Ah ouais...  Ben raconte ça à mon pote chez qui j'ai laissé le Lt deux jours et qui a dû le déplacer .... sans clé.... guidon bloqué.... alarme branchée........  :-D <D  Il a joui pendant 40 minutes...  40 longues minutes de souffrance entre transpiration extrème (avec son mécano) pour déplacer la moto et froid qui pique pour échapper à la sirène de l'alarme... 

C'est con, les clés, j'les avais laissées dans la boites où sont rangées les clés des voitures clients...  :-D :sifflet: <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: MrOunet le 25 Décembre 2011 à 07:41:13
je suis pas sur qu'un anti demarrage soit efficace contre le vol. une moto, ca se deplace tres facilement moteur coupe.
Ah ouais...  Ben raconte ça à mon pote chez qui j'ai laissé le Lt deux jours et qui a dû le déplacer .... sans clé.... guidon bloqué.... alarme branchée........  :-D <D  Il a joui pendant 40 minutes...  40 longues minutes de souffrance entre transpiration extrème (avec son mécano) pour déplacer la moto et froid qui pique pour échapper à la sirène de l'alarme... 

C'est con, les clés, j'les avais laissées dans la boites où sont rangées les clés des voitures clients...  :-D :sifflet: <D

j'aime bien les bm.. mais certaines sont plus apparentees a des camions a deux roues qu'a des motos (c'est ce que je dis a mon pote qui a une rt.... et qui fume plein de monde sur la route  :-D)

— Benjamin Franklin

MrOunet

Citation de: Hebus le 25 Décembre 2011 à 19:39:02
Citation de: MrOunet le 25 Décembre 2011 à 07:41:13

j'aime bien les bm.. mais certaines sont plus apparentees a des camions a deux roues qu'a des motos (c'est ce que je dis a mon pote qui a une rt.... et qui fume plein de monde sur la route  :-D)
Avant hier soir...  un collègue en zx 12 r.. fumé à chaque démarrage au feu vert...  :-D

Bon ok il pleuvait à mort et il patinait un peu, moi par contre, vu le poids, pas un soupçon de patinage, du coup, ben, ciao rigolo...  rhaaaa ça fait du bien de fumer une fusée...  :-D :-D :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Nono94

Aujourd'hui je décide d'aller chercher ma copine au travail...
Je me dirige donc vers le magasin en question...
A un moment il faut monter au parking niveau supérieur...
Mais la plupart des gens en région parisienne ont leur permis mais ne connaissent pas le sens des priorités...
Ce qui fait que tu as des embouteillages alors que l'on peut normalement les éviter...
Bref, je decide de passer au milieu et de tourner a gauche donc...
Qui voila, UNE FEMME qui tournait a gauche aussi (clignotant) se met a coupé la voie et a me rentrer dans le flanc droit arriere de la moto.... >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Heureusement j'ai réussis a tenir la moto droite et je n'ai rien eu...ni meme la moto d'ailleurs!!! Oufffff

La dame a réussit a me sortir: vous allez bien, c'est l'essentiel...le reste c'est matériel!!!!
Je lui ai repondu qu'il fallait regarder devant soi et que la moto est aussi importante vu le prix que je paye étant étudiant!!!

>:D >:D >:D >:D VDM
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Wimps

Elle ta toucher et ta moto à rien? ta du bol alors dans l' histoire , et la femme elle était bien foutue ? :-D

Nono94

Ca a fait juste un tit coup sur larriere je pense cest plutot son parchoc qui a pris un coup avec le pot!!!
C'etait une vieille!!!! A lunette, elle avait rien pour elle!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

shark49

Tu sais bien ce que on dit
Femme à lunette femme à .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wimps

ogon59

...............qu'on fait la meilleur soupe  :-D

Hebus

Citation de: MrOunet le 26 Décembre 2011 à 17:25:11

Avant hier soir...  un collègue en zx 12 r.. fumé à chaque démarrage au feu vert...  :-D

Bon ok il pleuvait à mort et il patinait un peu, moi par contre, vu le poids, pas un soupçon de patinage, du coup, ben, ciao rigolo...  rhaaaa ça fait du bien de fumer une fusée...  :-D :-D :-D <D

euh MrOunet, tu as l'abs sur ta lt, non ?
si oui, tu triches, parce que t'as l'anti patinage qui va avec normalement  >:D

— Benjamin Franklin

MrOunet

Citation de: Hebus le 27 Décembre 2011 à 10:58:26
Citation de: MrOunet le 26 Décembre 2011 à 17:25:11

euh MrOunet, tu as l'abs sur ta lt, non ?
si oui, tu triches, parce que t'as l'anti patinage qui va avec normalement  >:D
Abs oui, et même freinage assisté avec une magnifique centrale qui augmente la pression de freinage mais qui répartit le freinage entre l'avant et l'arrière selon les situations mais pas anti patinage...  et oui, ce n'est pas l'abs nouvelle génération qui lui fait également office d'antipatinage, et j'peux te dire que sur une ligne blanche bien mouillée ça patine à mort...  Mais 400kg en appui en évitant les lignes blanches ça aide pour transmettre la force motrice forcement...  :-D

Bref il s'est fait fumé et il n'en revient toujours pas....  'fin il est de mauvaise fois, il dit que c'est normal qu'un paquebot tienne la route sous la pluie... 'culé..  <D

Hebus

— Benjamin Franklin

MrOunet

cdm98

Vous en voulez une bonne ?

bon aujourd'hui je sors l'opel zafira pour aller voir mon grand pere à l'hosto.
y a de la neige... beaucoup de neige.
ça commence à craindre, mais j'arrive à l'hosto quand meme.
je repars, ça glisse. mais je rejoins quand meme la nationale...
ça va...
mais voilà, à moitié trajet, la voiture s'arrete subitement ... plus moyen de redemarrer.

rapatriement, diagnostique chez opel...

et voilà ça tombe : pompe à injection HS.

3500 euros !!!

voilà, bonne année !

hannibal smith

Citation de: cdm98 le 30 Décembre 2011 à 20:06:49
pompe à injection HS.

3500 euros !!!

:'( :'( :'( Je n'y connais rien mais il n'y aurais pas comme une arnaque la dessous ou bien le prix est justifié?

Citation de: cdm98 le 30 Décembre 2011 à 20:06:49
bon aujourd'hui je sors l'opel zafira pour aller voir mon grand pere à l'hosto.

Bon rétablissement à ton grand père.  ;)

cdm98

ben meme pas ... la pompe a elle seule fait 2700 euros...