[Humour] viedemerde.fr : je valide c'est une VDM !

Démarré par Maxi, 02 Avril 2009 à 04:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


dipediou

celle là à le mérite de poser la vrai question:

Aujourd'hui, je suis face à un dilemme : soit je garde pour moi le fait que j'ai vu la photo de mon prof de maths sur un site de rencontres gay, soit j'explique à toute la classe ce que je faisais sur un site de rencontres gay. VDM
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

ce matin..réveil tranquillou...ma tite Léa m'apporte un poème qu'elle a écrit tte seule...je suis heureuse....la fin du poème ..
" ..J'aime la vie, pas la maladie...."

dois-je dire MDM ou lieu de VDM  :-\

Maxi

Aujourd'hui, c'est notre anniversaire de mariage. J'ouvre le cadeau de mon mari, une splendide paire de boucles d'oreille. Après mon grand sourire, mon mari ajoute : "Je savais qu'elles allaient te plaire, elles sont en accord avec la couleur de la cuisine." VDM

Aujourd'hui, un homme offre des fleurs à sa femme en lui disant : "De jolies fleurs pour une jolie fille." Émerveillée, je regarde mon copain. Sa réaction n'est autre que : "Tu comprends pourquoi je ne t'achète pas de fleurs." VDM

Aujourd'hui, je surfe sur Facebook en douce au boulot. Mon statut : "Marre de la tête de con du chef." Je m'absente cinq minutes pour aller aux WC, oubliant de me déconnecter du site. En revenant, la fenêtre Facebook est ouverte, et mon statut est : "Convoqué à 10 h chez la tête de cul." VDM

Aujourd'hui, j'accompagne ma petite copine à la gare pour qu'elle rentre chez elle à 500 kilomètres de ma ville. Sur le quai, nous nous embrassons. Elle est en larmes. À ce moment, un jeune homme passe et lui demande : "Il embrasse si mal que ça, ton copain ?" VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé à ma fille et à mon fils de 16 et 17 ans d'écrire une petite chanson pour les 80 ans de leur grand-père. Ils ont décidé de la faire sur le générique de leur dessin animé préféré d'il y a quelques années... "Papi, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore !" VDM

Aujourd'hui, je me rends chez un couple pour garder leur enfant pour la soirée. Arrivée là-bas, un gamin adorable et haut comme trois pommes m'ouvre la porte avec un grand sourire, avant de se retourner vers ses parents en disant : "Ah ben bravo ! Elle est encore plus moche que l'autre !" VDM

Aujourd'hui, j'ai acheté un poisson rouge malgré le désaccord formel de mon copain. Il l'a baptisé "Futur Sushi". VDM

Aujourd'hui, après un long repas de famille, ma copine et moi rentrons et commençons à nous câliner. Je la plaque contre un mur, elle me regarde tendrement et me dit : "J'ai chaud aux fesses !" Je la serre plus près et elle lance : "Non, sérieux, je suis contre le chauffage et ça me brûle le cul !" VDM

Aujourd'hui, à minuit, mon fils a réveillé sa petite sœur en lui faisant croire que le réveil n'avait pas sonné et qu'elle allait rater son bus. Elle l'a cru et est partie. J'ai dû aller la chercher à l'arrêt. Elle s'était endormie en attendant. VDM

Aujourd'hui, mon proprio nous rend visite dans notre colocation et nous dit : "Tiens, vous avez toujours ma jolie plante en plastique !" Nous arrosions cette plante depuis six mois. VDM

Aujourd'hui, je demande à mes élèves à quoi sert une carte d'identité. L'un d'eux, sept ans, répond : "C'est pour aller voir papa en prison." Ambiance ! VDM

Aujourd'hui, mon copain me raconte qu'il a une boîte dans laquelle il met ses vieux souvenirs d'avec ses ex. Il prend ensuite le billet du dernier spectacle que l'on est allés voir ensemble et dit : "Tu vois, c'est comme celui-là. Après, il ira dans la boîte à ex." VDM

Aujourd'hui, j'ai entendu mon fils, en pleine dispute avec son chat, lui dire : "Et ne me miaule pas sur ce ton !" VDM

Aujourd'hui, je suis à vélo et monte une pente très raide. Un mec en scooter me dépasse et me dit que j'ai perdu quelque chose. Je m'arrête et me retourne. Ne voyant rien, je lui demande quoi. Sa réponse : "T'as perdu ton élan !" Ah ah, petit malin. VDM

Aujourd'hui, un nouveau client rentre dans mon salon de coiffure. Je l'installe et lui demande en souriant : "Comment je vous les coupe ?" Après un regard dédaigneux à travers le miroir, il me répond : "En silence." VDM

Aujourd'hui, après avoir tenté une réanimation à l'aide du bouche-à-bouche et d'un massage cardiaque, ma copine a annoncé l'heure du décès. Non, elle n'est pas médecin, c'était l'heure du décès de mon pénis suite à une petite panne. VDM

Aujourd'hui, je suis au théâtre et un mec derrière moi explique à un autre que, pour draguer, il "vole" les manteaux des filles pour mieux les leur rendre ensuite. Je souris et m'agrippe à mon imper. L'un des garçons me dit : "Ne vous inquiétez pas, le vôtre, je ne risque pas de le prendre !" VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé à ma compagne ce qu'elle ferait si la fin du monde était dans quelques heures. Elle m'a dit : "Je t'enverrais un e-mail d'adieu et j'irais manger du Nutella." VDM

Aujourd'hui, un véhicule jaune de la Poste a bien heurté ma voiture. Pour me "dédommager", le conducteur m'a proposé dix enveloppes pré-timbrées. VDM
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

 :ptdr:

Sinon, je suis à l'AFPA là .... formation informatique pour ceux qui ne le savent pas.
Mon binôme travaille sur son compte rendu de la manip' en cours.
Pour agrémenter son compte rendu il décide d'y ajouter des captures d'écran.

Je lui explique une 4ie fois ce matin la procédure à suivre.
Et là il vient encore une fois d'essayer de scroller et de fermer la fenêtre de la capture sous paint.



:...:

J'abandonne.
VDM.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Ce matin je prends à 8h00.
Je n'entends qu'un seul réveil sur les deux.
Ouarf, 7h54 et j'suis encore dans le plumard.
Autant dire que ça va être short.
Je me traine hors du lit, j'avale une tartine,
saute dans un froc, tee shirt ...
Lavage de dents, au passage je remarque
que j'ai la gueule en vrac dans le miroir !
Ok, je prends mes clés, et zou, on y va.
Bordel ce matin on y voit encore moins qu'à l'habitude,
j'arrive pas à trouver la bonne clé pour fermer ma porte.
Je descends de l'immeuble, monte dans ma voiture.
Contact, démarrage, marche arrière ... et là, l'horreur :
Mon horloge de la bagnole indique 7h07 !
Hier soir, j'ai décalé mon radio réveil d'une heure en mettant le réveil.

VDM
:...:

olivier

#49
Je trouvais ça bizarre que tu sois levé de si bonne heure  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Maxi

ce qui est bien sur le mien, c'est qu'au réglage de l'alarme je peux que avancer d'heures en heures et pas reculer... si mauvaise manip' au moins j'me lève plus tard, et pas plus tôt <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Moi aussi, mais c'est l'heure que j'ai avancé, pas le réveil ! Fausse manip' !  >/:<

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

Aujourd'hui, ma copine me dit qu'elle préfère faire l'amour avec une capote que sans. Elle explique : "Oh, c'est pas grand chose mais ça rajoute déjà un peu d'épaisseur !" VDM

Aujourd'hui, mon mari doit se faire à déjeuner tout seul. Au téléphone, à sa demande, je lui explique comment faire des œufs durs. Mettre les œufs dans la casserole, sur le feu, pendant dix minutes. Au bout d'un certain temps, je lui demande si l'eau bout. Réponse : "Quelle eau ?!" VDM

Aujourd'hui, je me suis vu interdire l'accès à la piscine parce que je n'avais pas de bonnet de bain. Pourtant, je suis chauve. VDM

Aujourd'hui, je mange un kebab dans le métro en face d'un enfant qui mange une crêpe au chocolat comme un cochon. Sa mère le regarde, me regarde et me dit : "Vous faites un concours ?" VDM

Aujourd'hui, à 2 h du matin, après une soirée, mon ami et moi décidons de rentrer à notre internat. J'essaie de me faire discret, mais l'ami en question, ivre, me fait un croche-pied "pour rigoler" et je me rattrape sur ce que je peux. En l'occurrence, le déclencheur de l'alarme incendie. VDM

Aujourd'hui, pour la première fois depuis dix ans que nous travaillons ensemble, mon collègue décide de se confier et me parle de son fils mongolien. Et moi, spontané : "Mais je le connais, je joue au foot avec !" Réponse cinglante : "Non, celui-là, il est normal." VDM

Aujourd'hui, je suis assis dans le métro avec ma musique dans les oreilles. Soudain, une jeune fille vient vers moi, se penche et me tend la joue. Surpris, je lui fais la bise. Elle se redresse subitement : "Mais qu'est-ce que tu fais ? Je regarde le plan du métro !" VDM

Aujourd'hui, déjeuner chez les parents de ma nouvelle copine. En bon gendre, j'aide à débarrasser la table. Je me retrouve seul avec belle-maman et reçois un texto. Ma sonnerie pour les SMS, reste d'une soirée entre potes, est le désormais célèbre : "Coucou, tu veux voir ma bite ?" VDM

Aujourd'hui, au moment du repas de midi, j'ai vu ma mère prendre le bocal du poisson et le déplacer dans la cuisine. À la question : "Mais pourquoi ?", elle m'a très sérieusement répondu : "Ben quoi ? Je ne veux pas qu'il nous voie manger du poisson, le pauvre !" VDM

Aujourd'hui, "la photo sur les CV n'est plus obligatoire", a LOURDEMENT insisté mon conseiller ANPE. VDM

<D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

à chaque coup j'me marre comme un con et mon voisin de table me regarde du coin de l'œil !  :-D

Maxi

:-D moi c'est au taf qu'ils me prennent pour un demeuré...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)