[Humour] viedemerde.fr : je valide c'est une VDM !

Démarré par Maxi, 02 Avril 2009 à 04:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

#22
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas trouvé l'âme sœur. Un copain que j'héberge essaye de me remonter le moral avant de s'endormir : "C'est pas grave. Ta future femme existe forcément. Elle est quelque part dans le monde qui t'entoure. Elle t'attend aussi. Sauf qu'en t'attendant, elle, elle nique." VDM




Aujourd'hui, je suis allé chez le médecin pour une douleur au poignet droit. Je lui explique que j'effectue souvent des mouvements de va-et-vient rapides avec ma main droite. À voir sa tête, je me dis que j'aurais dû préciser que je parlais de la Wii. VDM




Aujourd'hui, grosse dispute avec ma copine, qui me reproche d'être trop narcissique. En partant de chez elle, je décide de lui écrire un SMS pour me faire pardonner. Lapsus ou inattention ? Le SMS, je l'ai terminé par "je m'aime". VDM




Aujourd'hui, après un dîner en amoureux et un échange de compliments, je demande à mon cher et tendre quelle est la qualité qu'il apprécie le plus chez moi. Il me répond aussitôt : "La pipe." Je le dévisage, il sourit puis ajoute : "Oh, pardon mon cœur : la fellation." VDM




Aujourd'hui, j'ai dû expliquer à ma mère, qui fredonnait une chanson de Céline Dion, que non, cette dernière ne criait pas "Au bal masqué" mais bien "All by myself". VDM




Aujourd'hui, je bosse pour une très grande entreprise et parle couramment français, anglais, italien et espagnol. Ce qui est déjà pas mal. Prochaine mutation : Munich. VDM




Aujourd'hui, j'ai commis l'erreur de mettre un maillot de bain une pièce rouge pour aller à la piscine. Maintenant, mes amis m'appellent "Arrête le Malibu". VDM