[Humour] viedemerde.fr : je valide c'est une VDM !

Démarré par Maxi, 02 Avril 2009 à 04:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Si vous ne connaissez pas encore ce site, je vous invite à le visiter au plus vite !


Très utile en période de dépression, de doutes à propos de soi, d'incertitudes... ça redonne le moral et rappelle qu'il y a toujours pire que ce qui nous est arrivé dans la journée :-D

Je vous met une petite sélection d'anecdotes rapportées par des internautes (ceux-ci postent leur crasse de la journée - en la terminant par "VDM" puis les lecteurs votent et "valident" la VDM ou non)
Anecdotes que j'ai compilées après les avoir prises dans le "top" du site:





Alors ?

:-D

J'en mettrai peut-être une bonne de temps en temps ici ;)



edit: j'ai pas pu résisté, j'ai explosé devant celle-là <D

Citation de: VDMAujourd'hui, mon chéri rentre d'un repas entre collègues. Il me regarde, yeux brillants, grand sourire, m'enlace et me dit : "Je suis tellement fier de toi, ma puce. Tu es si belle. Je t'aime si fort. T'es vraiment la femme de ma vie." Je suis aux anges. Il poursuit : "'Fin, j'te dis ça, j'suis complètement bourré." VDM
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

ma fille est bonne cliente de ce site et me raconte parfois quelques passage..;

j'ai quand même un doute ...histoires vécues  ou tres bonne imagination  ??? ??? ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider


titi750

Citation de: cpg le 02 Avril 2009 à 08:40:54
j'ai quand même un doute ...histoires vécues  ou tres bonne imagination  ??? ??? ???
Pareil  :-\

Mais bon, ça fait bien rire et ça détend  <D <D

KFS-1

parfois, j'ai un gros doute...

mais a chaque fois :ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

 <D y'en a qui sont grave quand mm... pour ma part, j'ai un exemple concret..

l'autre jour, panne d'essorage de la machine à laver.

Mon chéri me dit "n'oublie pas de la débrancher -niveau électricité- avant de regarder...,c'est plus prudent.."
Ma belle-fille répond du tac au tac.."Non, laisse la brancher !".. :(

VDM

PS : ma belle-fille a développé un sens de l'humeur à mon contact :sifflet:..l'élève dépasse le maitre.. Mais je l'adore autant que mes enfants

KFS-1

Citation de: chaton 49 le 02 Avril 2009 à 10:46:03

Ma belle-fille répond du tac au tac.."Non, laisse la brancher !".. :(

<D elle est joueuse.... <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Killbabié

excellent ce site!

CitationAujourd'hui, je fais un quiz sur Facebook : "Quel prénom pourri te va à ravir ?" La réponse est Blaise. C'est mon vrai prénom. VDM

<D

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

CitationAujourd'hui, patron de ma boîte, j'attends un colis urgent nécessaire à l'avancée d'un projet. Étant en déplacement, c'est mon adjoint qui l'ouvre. J'aurais bien fait de me souvenir que j'attendais AUSSI une jolie cravache rose. Super
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Sleeper

Moi je suis fan !! je regarde tout les jours :) hihi  <D
Sleeper V

aymeric70

Citation de: KFS-1 le 02 Avril 2009 à 15:03:06
CitationAujourd'hui, patron de ma boîte, j'attends un colis urgent nécessaire à l'avancée d'un projet. Étant en déplacement, c'est mon adjoint qui l'ouvre. J'aurais bien fait de me souvenir que j'attendais AUSSI une jolie cravache rose. Super

C'est à toi que c'est arrivé ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

nan citer du site VDM aujourd'hui.

pour ceux qui n'aurrais pas acces au site vie de merde depuis leur taf a cause du firewall, essayer de chercher "ivdm" sur google. vous accederez au site en version "wap" (internet pour telephones portables)  ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxi

ouais c'est sur qu'il y en a qui ont de l'imagination, mais certains passages c'est tellement ouf, tu te dis il a pas pu imaginer ça c'est pas possible...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

KFS-1

Citation de: VDM
Aujourd'hui, entretien d'embauche. Tout se passe bien jusqu'à ce que mon patron se mette à parler de mon Facebook. Je n'ai pas su quoi répondre lorsqu'il m'a demandé si j'étais bourrée comme sur ma photo profil lorsque j'ai rejoint le groupe "pour rendre la claque obligatoire en levrette". VDM
:ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

#18
Mais alors maxi la toute première que tu as cité !  Oo: C'est chauuuuud  :-D

édit :

CitationAujourd'hui, je suis en vacances et j'ai oublié tous mes caleçons. Mes parents se proposent d'aller en racheter car ils vont faire un tour en ville. Je savais que j'aurais dû aller avec eux. Maintenant, je vais être obligé de porter des slips Batman et Mickey. J'ai seize ans. VDM

CitationAujourd'hui, j'ai voulu savoir comment mon chien réagirait si j'avais une crise cardiaque. Je suis donc tombé d'un coup par terre. Il m'a reniflé et a fini en me pissant dessus. VDM

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)