[Essai] Suzuki 650 V Strom

Démarré par EnrySansH, 02 Avril 2009 à 01:51:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

#40
<D

+1 pour le Vstrom en 1000 ! Perso j'aurais du mal à redescendre de cylindrée... A moins que ce ne soit sur une sportive :-D

rafale

Golfo sur une sportive  :biggrin: en position du crapaud !!!  0(0  :-D

HS ?  bon bon !  :-[

raoul

je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la gamme des Vstrom mais j'en ai lu beaucoup de bien !

pour la capacité de chargement, j'ai souvenir d'avoir vu avec papou une série spéciale de la 650 avec les valises latérales, les barres de protection, ...

par contre il faudrait que hotcmel ou cpg déplace ton fil de discussion à la suite de l'essai qui avait déjà été fait par Enrysansh  ;)



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Citation de: raoul le 12 Juin 2009 à 09:25:43
je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la gamme des Vstrom mais j'en ai lu beaucoup de bien !

pour la capacité de chargement, j'ai souvenir d'avoir vu avec papou une série spéciale de la 650 avec les valises latérales, les barres de protection, ...

par contre il faudrait que hotcmel ou cpg déplace ton fil de discussion à la suite de l'essai qui avait déjà été fait par Enrysansh  ;)




C'est fait  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

Citation de: Golfo le 11 Juin 2009 à 23:51:01
<D

+1 pour le Vstrom en 1000 ! Perso j'aurais du mal à redescendre de cylindrée... A moins que ce ne soit sur une sportive :-D

:gne:...non, finalement je préfère rien rajouter. :-D

Golfo

J'entends par là que quand je changerais je préfèrerais prendre une bécanne avec un plus gros moulin :biggrin:

Pourquoi dis-tu ça, Maître Jedi ?? :-[


Sujets Similaires (5)