[Forum] record du jour...

Démarré par cpg, 02 Avril 2009 à 01:38:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Alors Félicitations à tous..

Le record de l'année dernière est battu haut la main...

En effet :

1er avril 2008 vous aviez postés 824 messages dans la journée ...

1er avril 2009  vous en avez écrits pas moins de  1115 ........... !!!!    0(0 0(0 0(0 0(0

surement l'effet poisson d'avril...que vous n'avez d'ailleurs pas tous découvert apparemment...

a en juger par ce que j'ai pu lire ici: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=8854.0

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

On est les champions ...... on est les champions !!!!!

mais pas encore trouvé le poisson  :biggrin:

Maxi

Citation de: cpg le 02 Avril 2009 à 01:38:53
Alors Félicitations à tous..
Le record de l'année dernière est battu haut la main...
En effet :
1er avril 2008 vous aviez postés 824 messages dans la journée ...
1er avril 2009  vous en avez écrits pas moins de  1115 ........... !!!!    0(0 0(0 0(0 0(0

0(0 :houra: :bravo:

Citation de: cpg le 02 Avril 2009 à 01:38:53
surement l'effet poisson d'avril...que vous n'avez d'ailleurs pas tous découvert apparemment...
a en juger par ce que j'ai pu lire ici: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=8854.0

j'comprend pas ??? :?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

J'men doutais ! Ca a posté sec aujourd'hui !  :)

Maxi

merci la chaîne lol
c'était la 1ère fois que j'voyais ça !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

+1 !!!! Du délire la chaine hier!!! Un truc de malade!!!!  Oo: Oo:

C'est vrai qu'on a cartonné hier niveau messages!!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: CHOUCHOU le 02 Avril 2009 à 09:27:34
+1 !!!! Du délire la chaine hier!!! Un truc de malade!!!!  Oo: Oo:

C'est vrai qu'on a cartonné hier niveau messages!!!  0(0 0(0 0(0

il y en a mm qui on péter une durite quand ils n'arrivaient pas à poster. :red: :red:

j'dirais pas les noms :fume:

Chouchou

Euh...j'me sens un peu concernée là...  :-[



:-D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

 <D <D <D <D <D J'l'ai raconté à Hotcmel, j'étais :ptdr: en lui racontant le truc de fou!!! Puis quand j'me suis 'moquée' de toi puis j'ai répondu au moins 10fois avant de pouvoir enfin poster!!!!  <D <D <D <D

On rejoue l'action ?  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

a 2 ca va etre chaud...
pis j'ai un peu plus de taf qu'hier...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

j'pense qu'en s'y prenant bien on pourrait recommencer :-D
on a été très fort sur ce coup là surtout toi chouchou :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: shrek le 02 Avril 2009 à 12:35:17
j'pense qu'en s'y prenant bien on pourrait recommencer :-D
on a été très fort sur ce coup là surtout toi chouchou :-D


+1  :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

voulez vous chers zamis que nous prendiassions RDV ce jour afin que nous joussions à ce jeu ??  "disez" moi vers quelle heure, afin que je le notasse dans mon agenda surchargée de ministre de la coun**. En fin de journée cela m'arrangerait au plus haut point, car le ministère se réunit cet aprèm' afin d'étudier quelques...euuuuuuu...comment dires..étudier...Chouchou...qu'est-ce que je peux zétudier steplé, histoire de faire crédible  ???



:-D

Chouchou

Moi j'dirai que...tu étudies...euh...les critères pour avoir une chance d'être élu Mister Planète Kawa...
0(0 0(0 0(0 0(0

C'est bon ça ? Comment ça non ? Ca ne va pas fonctionner...ah...ben euh...faut absoluement que tu sois sur ton PC pour trouver des photos de beaux mecs paysages pour me motiver à faire mon repassage...  Oo: Oo: :-\ :-[ J'crois pas que ça va marcher...  :sifflet: :-D





Oui oui!!!! On a l'accord du chef pour notre topic pour élir le Mister PK !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 Il m'a dit 'Si ça t'éclate! Fais toi plaiz'!'  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

:houra: :houra: :houra:  YESSSSSSSS.... :houra: :houra: :houra:
donc Chouchou et les "OTENANAS" ,là c'est du sérieux qui nous attend :sifflet:

1) se concentrer => :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:


2) réfléchir =>

3) trouver un titre accrocheur au post :-* pour ces messieurs => <= aucun rapport mais celui-là il me plait  <D



Sujets Similaires (5)