[Forum] Le meilleur poisson d'avril de l'année 2009

Démarré par aymeric70, 01 Avril 2009 à 22:31:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

#20
Citation de: CHOUCHOU le 02 Avril 2009 à 09:18:40
Vive Charlotte...Ofrèse !!!!  :sifflet: :sifflet: :-D



<D <D <D

J'ai déjà eu un gros soupçon quand j'ai vu le canular de Tim' de l'année dernière :-D

Et quand il m'a envoyé un mp j'ai tout de suite compris :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Edit: Mais au fait c'est bien à Timstripes que l'on doit la miss Ofrèse ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

J'ai des preuves...  :sifflet: :sifflet: Noublies pas que je suis La Chouchou du Boss...  :sifflet: :-D

<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

#25
Citation de: CHOUCHOU le 02 Avril 2009 à 13:22:15
J'ai des preuves...  :sifflet: :sifflet: Noublies pas que je suis La Chouchou du Boss...  :sifflet: :-D

<D <D <D <D

même sans avoir accès aux adresses IP , on reconnait la "touche" timstripes  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo


Chouchou

Citation de: raoul le 02 Avril 2009 à 13:24:18
Citation de: CHOUCHOU le 02 Avril 2009 à 13:22:15
J'ai des preuves...  :sifflet: :sifflet: Noublies pas que je suis La Chouchou du Boss...  :sifflet: :-D

<D <D <D <D

même sans avoir accès aux adresses IP , on reconnait la "touche" timstripes  <D

Oui, c'est sûr!!!! Mais l'adresse IP confirme nos doutes...  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

#28
Bin moi je l'ai démasqué grâce à ma brillante perspicacité :-D :sifflet:


:-D :-D :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Sleeper

moi, j'étais pas la hier :$ revision de bts que j'ai passsé ce matin...

Mais j'aurai bien aimé voir tout les poissons d'avril rien a dire :)

Avec un +1 pour KFS pour la fausse vente de la moto..  :sifflet:
Sleeper V

Papou


Golfo

#31
"Caliente" tu disais ? <D

Papou

Boarf...fallait bien appâter un peu les gros poissons du forum. ;)
Et puis, le boulet était passé à l'offensive un peu plus tôt pour tromper le chalut... :biggrin:
Il est trop fort, je l'adore ! :-D

HotCmel

Citation de: Hotcmel le 02 Avril 2009 à 00:07:19
Et si je vous dis que cette année le forum risque de fermer , vous pensez que c'est un poisson d'avril ??? :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Bon ok , à premiere vu oui  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 02 Avril 2009 à 23:27:02
Citation de: Hotcmel le 02 Avril 2009 à 00:07:19
Et si je vous dis que cette année le forum risque de fermer , vous pensez que c'est un poisson d'avril ??? :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Bon ok , à premiere vu oui  :-D

T'accroches toi non ???  Oo:
J'arrête pas de te dire qu'il est trop nul ton poisson d'avril...  <D Pauv' Chouchou...c'est l'âge sûrement...ou le bouc peut être...va falloir faire quelque chose là...  :-\ enfin...s'il est encore temps...  :sifflet: :-D

Tu me fais trop rire Chouchou!!!! C'est trop nul mais t'es à fond!!! C'est ça qu'y est marrant!!!  <D <D <D

<D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale


Maxi

n'empeche que tim, tu fais bien la meuf qui pige rien aux forums et comprend rien aux hébergeurs...
c'est un travail de tous les instants ou un rôle sur mesure pour toi ??
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Citation de: maximitsu1986 le 03 Avril 2009 à 02:37:21
n'empeche que tim, tu fais bien la meuf qui pige rien aux forums et comprend rien aux hébergeurs...
c'est un travail de tous les instants ou un rôle sur mesure pour toi ??

+1

Je crois qu'il doit avoir un dédoublement de la personnalité ou un truc dans le style <D

Ps: remarquez qu'il n'est pas venu poster une seule fois ici Oo: Etrange, non ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)