Ne [Vends] plus ZR7S bleue, 2002, 21500km pour 3000€

Démarré par EnrySansH, 01 Avril 2009 à 17:08:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

EnrySansH

Je vends mon ZR7S pour me lancer vers de nouveaux horizons...
Très bien entretenue, elle dort dans mon garage depuis que je l'ai, et c'était le cas de l'ancien proprio!!

Petit clignotants persos, lèche-roue
Pares-carter
Pneus changés a 17500km, révision des 18000 faite en garage
Elle sera vendue avec un support TopCase Monokey Givi
Une bulle haute "Bullster" de Secdem (non montée)
Elle est en vente à 3000€

Visible dans le 45 ou dans le sud 77...
Ced qui roule, avale sa mousse....
What else?...

aymeric70

Ta moto à l'air d'être en bon état et très bien entretenue :pouce:

Bonne chance pour la vente ;)

Tu veux la changer pour quelle moto ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

EnrySansH

Et bien ecoute, je voudrais un etalon assez haut pour ma carcasse...
Je file dans la minute essayer le Vstrom (RDV a 17h)
Et je vais voir pour l'essai d'un Versys (en duo car essai en solo réalisé il y a 1an et 1/2)

Et puis on va voir le feeling qu'il en ressort...
merci à toi en tous cas  ;)
Ced qui roule, avale sa mousse....
What else?...

aymeric70

 :excellent: le Vstrom, j'ai déjà eu la chance de poser mes fesses dessus (une 1000), c'est une très bonne moto, très coupleuse et très agréable à piloter quand on mesure 1m90 :biggrin:

Mais bon.... c'est une suz'kiki :-D :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: EnrySansH le 01 Avril 2009 à 17:38:37
Et bien ecoute, je voudrais un etalon assez haut pour ma carcasse...
Je file dans la minute essayer le Vstrom (RDV a 17h)
Et je vais voir pour l'essai d'un Versys (en duo car essai en solo réalisé il y a 1an et 1/2)

Et puis on va voir le feeling qu'il en ressort...
merci à toi en tous cas  ;)

tu me dis pour l'essai, chéri à des vues sur ce modèle aussi.. ;) je parle du V strom..

EnrySansH

bon et bien essai effectué... et avis... mitijé!!  :-\

Je m'explique en 2 ou 3 mots:

La moto était en caisse ce matin, montée dans la journée car le gars m'a dit la semaine dernière qu'elle serait à l'essai cette semaine, donc peut etre est-ce de la que viens le doute...

Alors pour faire vite, bruit sympa, bi-power quoi, du coup, j'ai fait l'essai sans les boules quiès pour bien profiter...
La position est bonne, je suis bien droit, la selle semble toutefois assez dure, mais pas désagréable sur les 40km de mon essai, la bulle parait haute, enfin plus haute que ma bulle d'origine du ZR7... aller, en selle, je pars...

Donc dès le départ, ca monte bien dans les tours, assez vite, le couple est là, mais le bruit atteint vite son maximum, genre vers 5 à 6000tr/min, et après ça grimpe sans que le son ne monte, étrange, surtout qu'on grimpe vite a la zone rouge sans forcément s'en rendre compte!...
Ensuite, le couple est sympa à taquiner pour les accélérations mais la décélération demande un petit coup de main tout de meme...
Mais ensuite ca se gâte... Le frein moteur m'a saoulé à force, et je me demande ce que donnerais la conduite avec ma chérie dérrière moi... (mon shoeï va bouffer du shark :-D)
Et puis la protection de la bulle est plutot litigieuse... Je la trouve aussi très sensible au vent latérale, qui soufflait sur la moitié de mon essai, genre 3/4 face, peut etre du à la hauteur du strom+bibi dessus...
Et pour moi la plus grosse déception, j'ai trouvé l'amortissement très limite!!! Pour une moto type "trail", je m'attendais a bien mieu que ca!!!  :'(
Sec, désagréable sur route défoncée, couplé à cette selle plutôt dure... Quand j'ai repris le ZR7 pour rentrer... j'étais content tout de meme!!!!

Alors voila, j'en parle depuis plusieur jours, je me faisais une joie, beaucoup d'attente sur ce modèle, et au final, loin, très loin d'être hyper conquis... Je vous tiens rapidement au courant pour la suite de ma vente car il se peut qu'après réflexion, je revienne sur ma décision...
Ced qui roule, avale sa mousse....
What else?...

chaton 49


EnrySansH

Si un essai étai convainquant, genre un beau bruit, confort de selle et d'amortisseurs, bonne protection au vent, pas une réputation a remplir une carte de fidélité chez le concess en 1an, et pour 4500€ sans trop de bornes...
Why not...  :desole:

sinon bin...  :necroispas:
Mais porquoi pas un essai oui...
Ced qui roule, avale sa mousse....
What else?...

chaton 49

Citation de: EnrySansH le 01 Avril 2009 à 21:23:35
Si un essai étai convainquant, genre un beau bruit, confort de selle et d'amortisseurs, bonne protection au vent, pas une réputation a remplir une carte de fidélité chez le concess en 1an, et pour 4500€ sans trop de bornes...
Why not...  :desole:

sinon bin...  :necroispas:
Mais porquoi pas un essai oui...

beau bruit vi
confort de selle  vi
amortisseurs vi
bonne protection au vent vi
contrôle régulier faits par chéri vi
concession nan
44 000 bornes vi
mais pour pas cher. vi

timstripes

tu devrais poster ton message dans la section essai motos ;)

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

EnrySansH

Bon bin ma décision est prise, je la garde!!!
Un essai pas très concluant (pas du tout même), des concession "limite" sur Orléans, les beaux jours qui arrivent...

L'est quand même bien ma bleue  :-D
Ced qui roule, avale sa mousse....
What else?...

thejud



Sujets Similaires (5)