[ZR-7 Révision ] Révision 12000 kms ZR-7

Démarré par RAF5782, 01 Avril 2009 à 16:14:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RAF5782

Salut !
Voilà je dois éffectuer la révision des 12000 kms de mon ZR-7 et je voudrais savoir où puis-je trouver les références des pièces à changer, fitre à air, filtre à huile, etc... ???
J'ai le "manuel du propriétaire" mais à part la ref des bougies je n'est pas trouvé les refs des autres composants. :-\
Pour info mon ZR-7 est de 2004.

Si vous pouviez m'orienter se serait sympa.

Merci d'avance ! :)

aymeric70

 ???

Bin si tu commandes tes pièces et que tu dis que c'est pour une ZR7 de 2004, ça devrait suffire ;)

En tout cas moi, j'ai jamais eu de problème en commandant des pièces, que ce soit chez mon concess' ou sur le net...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

RAF5782

Oui c'est vrai j'vois pas pourquoi je m'embète j'vais allé voir chez un concess.
Par contre c'est la première fois que je vais faire l'entretien sur une moto et en ce qui concerne le fitre
à air j'ai crus comprendre qu'il fallait qu'il soit imbibé d'huile, je peus prendre de l'huile moteur ou il faut
une huile spéciale ?

aymeric70


Oui il doit être huilé afin que les micro poussières ne puissent pas s'infiltrer ;)

Par contre, il faut utiliser de l'huile spéciale "filtre à air"

genre ça
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)